freerideman Special Supra utilisateur #1 Publié par freerideman le 29 Sep 2005, 19:15 freerideman a écrit :[Guitariste, Lyon (69)] cherche groupe Petite annonce visible également à l'adresse : https://www.guitariste.com/pet(...).html Salut à tous , donc voilà , gratteux , 25 ans, (7-8 ans de gratte ) capable de faire des choeurs cherche groupe sur lyon style rock, funk . Matos typé vintage et possibilité d'enregistrement maquette (je suis tech son ) tout est dit , si vous êtes interressé ===>MP
Ian Zender Custom Top utilisateur #2 Publié par Ian Zender le 30 Sep 2005, 17:13 si tu avais joué du metal tu nous aurait interessé Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Sir_Arioch #3 Publié par Sir_Arioch le 01 Oct 2005, 22:43 essaye toujours d'appeler SubZero, je remonte son annonce. ++
freerideman Special Supra utilisateur #4 Publié par freerideman le 04 Oct 2005, 21:27 Fieldy 774 a écrit :si tu avais joué du metal tu nous aurait interessé désolé j'en écoute de temps en temps mais c'est pas ma tasse de thé en matière de jeu
freerideman Special Supra utilisateur #5 Publié par freerideman le 04 Oct 2005, 21:34 bon toujours pas trouvé donc Up
freerideman Special Supra utilisateur #11 Publié par freerideman le 15 Oct 2005, 18:50 bon ben up agin