Guitariste cherche groupe - Lyon (69)

Citation:
[Guitariste, Lyon (69)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut

apres avoir abandonné la musique quelques années au profit de l'informatique, j'ai décidé de m'y remettre trés serieusement dans le but de faire à nouveau des concerts et d'enregistrer des albums
je cherche sur lyon ou alentours donc idéalement une formation existante d'un bon niveau qui aurait besoin d'un guitariste rytmique et soliste ou alors différents musiciens avec qui monter une nouvelle formation sérieuse, motivée avec du bon matériel
au niveau de mes influences, je kiff un max pour joe satriani tant pour son style que le son enorme de sa gratte mais j'ecoute vraiment toutes sorte de musique et plus particulierement metallica,scorpions,off spring,poison,toto,guns,goldman,malmsteen,eric johsno,crosby still and nash,van halen,iron maiden,de palmas,emas daumas,anthrax,iron maiden, dyslesia et j'en oublie plein, grosse influence heavy metal anées 80 et 90 tout de meme à tendance melodieuse
voila j'etudie avec sérieux toute proposition
pour info, j'ai 34 ans, cool, branché supermotard, informatique, jeux videos et surtout la zik !!!!
expérience de concerts, enregistrement studio pour différents cd's, dispose d'un bon matériel
recherche également une chouette ambiance amiciale au sein de la formation, jouer au feeling et qu'elle dispose idéalement d'un lieu de repet
shinta5891
Salut, j'ai lu un peu ton profil qui me parait fort interessant. A defaut de te proposer un groupe, je te propose de se rencontrer et de gratter un peu. Je cherche en fait un guitariste d'assez bon niveau à qui je pourrais apporter et qui pourrait m'apporter également au niveau musical. Je te laisse mon adresse mail : shinta5891@yahoo.fr

et mon adresse msn messenger : hiten_mitsurugi_ryu@hotmail.com

A bientot.
slt

pourquoi pas
je viens d'ajouter ton adresse sur messenger on pourra déjà papoter...
là j'ai pas trop le temps; j'suis au boulot mais pourquoi pas ce soir ou demain
allez à +

marshall

En ce moment sur petites annonces musiciens...