Guitariste cherche groupe - Lyon (69)

Citation:
[Guitariste, Lyon (69)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à vous .
J'habite à Sathonay-Camp (à côté de Rillieux et de Caluire), je cherche actuellement un groupe de Rock. Je suis travailleur et très motivé.
Je travaille actuellement avec un Saxophoniste, Benoit Locatin, avec qui je joue du jazz, du rock et du funk. Je suis également dans un groupe
de reggae et je répète à la MJC de Rillieux.
J'ai déjà eu 2 groupes de rock avec qui j'ai joué dans plusieurs concerts.

Pour ce qui est du matériel, j'ai actuellement une B.C Rich Warlock Bronze Series Tete Widow, mais je suis actuellement en négociations pour l'achat d'une Fender Strato.
Je possède également une superbe Martin électro-acoustique. Et un ampli Marshall 50W.

Mes influences sont très très diverses, je suis ouvert à tous les styles de musique : le blues, le jazz, le rock, le funk, le reggae...
Je citerais quelques artistes qui m'ont marqués : Eric Clapton, Jimi Hendrix, Bob Berg, Stevie Wonder, Django Reihnardt, Les Red Hot Chili
Peppers, Blind Guardian, Paganini, Bill Withers, Rodrigo y Gabriela, Bob Dylan, Mike Stern, Don Ross, Carlos Jobim, Danny Elfman, Joe Satriani,
Frank Sinatra, David Fuze, Tommy Emmanuel, Chick Corea, Hiromi Uehara (et Hiromi's SonicBloom en général)...

N'hésitez pas à me contacter au :
04-78-23-93-86
06-12-88-21-21
flammysaac@hotmail.com

Sachez également que je suis pret à répeter plusieurs fois par semaine, et qu'actuellement je peux me déplacer un peu partout pour répeter.
Merci d'avance!

En ce moment sur petites annonces musiciens...