Bonjour,
Après quelques années passées au sein d'un "tribute band" et suivi d'un break musical de plus d'un an, je suis à la recherche d'un groupe de reprises dans un premier temps pour me relancer dans la zic.
J'ai déjà eu quelques expériences de groupe avec quelques représentations à la clé dont la plus significative a été un "tribute band" de Tool.
je recherche un groupe amateur avec un bon niveau pour mettre en place des reprises en vu de quelques concerts (Bar, fête de la musique, pour les potes, la famille... etc).
Je suis assez ouvert et mes influences sont assez larges dans le domaine du rock, hard, métal, fusion, grunge... :
- Tool, QOTSA, Smashing Pumpkins, Snot, Alice In Chains, Pearl Jam, Karma To Burn, Archive, Weezer, et bien d'autres...
Au niveau technique, je pratique la guitare en autodidacte depuis une dizaine d'année plus ou moins assidument dans le registre Rock, Métal (quelques cours au tout début pour les fondamentaux!). Objectivement je dirais que je n'ai pas le niveau d'un guitariste avec 10 ans d'expérience, mais je sais être bosseur quand il le faut.
Niveau motivation, si ça colle avec le groupe, je sais m'investir et faire la part des choses pour que ça avance.
Pour finir, j'ai 33 ans, avec mon matos et une voiture donc disponible pour un essai ou pour boire un canon quand vous voulez!
N'hésitez pas à prendre contact,
Julien