Guitariste cherche groupe - Lyon 6eme arrondissement (69)

hierophante a écrit :
[Guitariste, Lyon 6eme arrondissement (69)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

C'est pas vraiment pressé vu que je rentre qu'en octobre, mais bon autant commencer à chercher
Je chercherais un groupe de metal indus genre Rammstein ou M. Manson voir Nine inch Nails. Pis si vous êtes des types sympas, ben c'est aussi bien.
Si vous correspondez pas exactement à cette description mais quand même un peu (cela veut pas dire grand chose je sais) hésitez pas à me contacter quand même.
J'ai fait 3-4 ans de guitare et 4 ans de piano j'ai 20 ans, et quand je serais grand je serais rockstar, pompier ou aviateur.
up (chai pas trop si c'est légal, mais comme ca fait un mois que j'ai posté cette annonce, elle commencait a être un peu loin, et elle est toujours d'actualité, vu que j'ai trouvé personne)

Fieldy et Sir Arioch, c'est sympa a vous, mais vous avez l'air de rechercher du haut niveau, et je pense pas correspondre

Allez les jeunes, j'suis sur qu'il y en a parmi vous qui rêvent de rencontrer un guitariste moyen qui veut faire du métal... C'est tellement rare...
Que Dieu bénisse les multiprises
Ian Zender
3-4 ans de gratte?

c'est correct

on cherche pas du "haut" niveau, on cherche qqun d'impliqué, de motivé, qui sache jouer de la gratte rythmique sans faire un pain toutes les deux mesures....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
rien ne t'empeche d'appeler SubZero (notre gratteux) pour plus d'explications.

par contre, si tu l'appelles, laisse lui bien tes coordonnées, son portable merde

see ya

++
Salut J'ai 19 je viens de créer un 2eme groupe Type Nine Inch Nails période Years Zero, proche du Noize comme How destroy angels mais avec un côté rock comme Black light Burns ou M-M. je recherche des musiciens impliqués qui recherche un poste polyvalent Maîtrisant les effets.

contactez moi si cela vous intéresse de faire des dates?

En ce moment sur petites annonces musiciens...