Guitariste cherche groupe - Lyon 8eme arrondissement (69)

uncommonpunk
uncommonpunk a écrit :
[Guitariste, Lyon 8eme arrondissement (69)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjours je suis guitariste depuis 4ans, je cherche un groupe ou d'autres musiciens motivés pour former un groupe influence hard rock(acdc, guns, judas priest , scorpions) ou autres je suis ouvert, projet serieux mais amateur pour se faire plaisir un maximum avec une repetition par semaine. Je suis a lyon , j'attends vos propositions
a bientot
shinta5891
Salut, tu cherches toujours ?

mon msn : hiten_mitsurugi_ryu@hotmail.com

a tte.
uncommonpunk
oui toujours je t'es note dans mes contacts msn a bientot
uncommonpunk
suite a des affaires sans suite je recherche toujours, j'ajoute que je prefere les reprises meme si je ne suis pas bloque sur la question mais il y a tellement de belles chansons a reprendre! avis aux amateurs
Je débarque sur lyon en septembre et j'aimerai moi aussi, trouver des musiciens (plutôt guitariste) pour jouer tranquillement, au coin du feu, improviser sur quelques morceaux, s'amuser tout simplement.
J'aime tout particulièrement le blues, le rock, le jazz, et tout ce qui est mélodique en général.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir discuter, je vous donne mon adresse MSN: tomlecat@hotmail.com

Guitaristiquement,
thomas
uncommonpunk
n'ayant pas trouver "chaussures a mon pied" je relance la demande. vous pouvez me contacter a touffedeponk@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...