Salut,
Je suis guitariste/chanteur (je fais aussi du piano, de la basse et de la batterie mais bon je suis assez nul), je viens de m'installer à Lyon et je cherche donc des musicien(ne)s entre 15 et 18 ans, motivés, avec si possible un niveau pas trop mauvais, et qui éventuellement ne se limitent pas à la pratique d'un seul instrument. J'aurai donc pour l'instant besoin d'un(e) bassiste, d'un(e) batteur(euse), et après on verra bien si il faudra un autre guitariste, ou un clavieriste, ou un guitariste/clavieriste...
Mes influences, ou plutôt mes groupes favoris: Radiohead, (l'ancien) Muse, The Killers, Placebo, Arctic Monkeys, Wild Beasts, Bombay Bicycle Club, The Strokes, Justice, Sebastien Tellier, Ratatat, Gorillaz, Queen, Metronomy, Late Of The Pier, MGMT, Massive Attack, Red Hot Chili Peppers, Jeff Buckley, Ghinzu, Franz Ferdinand, Die Antwoord, David Bowie, Daft Punk, (l'ancien) Coldplay, Bloc Party, Air, Antony & the Johnsons, Eminem, et bien d'autres.
donc j'aime aussi bien le rap que l'electro, la pop que le jazz, l'indie que le classique, la progressive que la disco.
Bon j'écris un peu trop là.
Enfin voilà, si vous êtes chaud n'hésitez pas à me contacter par mp ou au 06 75 84 11 81.
Tchuss