Bonjour
Je suis Rémy, 28 ans, guitariste depuis 12 ans.
Je cherche un groupe ou des musiciens pour jouer ensemble et partager notre passion pour la musique.
Je n'ai pas spécialement de grandes ambitions, je cherche surtout des gens sympa, cool, motivés pour jouer en prenant le maximum de plaisir et le moins de prise de tête. Après si quelque chose se présente, pourquoi pas ! :-)
J'ai du matos et j'ai un bon niveau, que ce soit pour être gratteux lead ou gratteux rythmique, même si je préfère faire le lead ;-). J'ai aussi quelques expériences de groupe et de concerts, et je donne des cours de guitare dans le coin.
Je cherche principalement un groupe de rock ou de métal, mais je suis très ouvert musicalement, le principal, c'est que le feeling passe ;-)
Voici quelques unes de mes influences
• Rock progressif (Pink Floyd, Yes, Genesis, Marillion, Spock’s Beard, Transatlantic, …)
• Metal progressif (Dream Theater, Queensryche, Symphony X, Planet X, Liquid Tension Experiment, Opeth, Pain of Salvation…)
• Metal tout court (Metallica, Slayer, Pantera, Nevermore, Iron Maiden…)
• Guitar heroes (Satriani, Vai, Petrucci, Johnson, Gilbert etc)
• Pop/rock (U2, Queen, The Divine Comedy, Led Zep, Radiohead etc)
• Et plein d’autres styles en vrac : la musique classique, le funk, le blues, la pop, le jazz, la samba, la bossa, la musique de films, un peu d’electro, le country, la polka etc etc
Je cherche principalement sur les environs de Maintenon, Chartres ou Rambouillet
N'hésitez pas à me contacter, à très bientôt !