Guitariste cherche groupe - Mantes-la-Jolie (78)

Citation:
[Guitariste, Mantes-la-Jolie (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut, je m'appelle David, j'ai 25 ans, je franchis le pas ne trouvant pas chaussure à mon pied de faire une annonce avec ce que je souhaiterais.

Je cherche un groupe, ou bien des musiciens qui aiment le métal sous beaucoup de formes mais précisemment : le death métal mélodique, le black metal symphonique et intéressant (à mon sens du moins), le doom metal.

Bref, globalement le métal extrême hormis le death brutal par exemple...

C'est dans cette optique que je voulais savoir si y avait des gens qui aiment cela, qui ont un niveau modeste (mais pas trop non plus hein? :p), qui sont du 78 et qui sont motivés pour faire une musique se rapprochant des styles énoncés plus haut.

J'ai un niveau que je dirais moyen, même si j'ai du mal à me juger, mon matériel est consutable dans mon profil, envoyez moi un MP si par hasard (et par chance) il y a des intéressés...

P.S. Svp pas de propositions de Hardcore, Emocore, death brutal, ou autres choses qui n'ont rien à voir, et essayez d'être majeurs
"Ce n'est pas moi qui parle, c'est nous qui parlons."
Petit up à tout zazar..
"Ce n'est pas moi qui parle, c'est nous qui parlons."
Bonsoir David,

Je ne sais si ton annonce de recherche de musiciens de black métal à Mantes-la-Jolie tient toujours, mais je serais partante.

On pourrait dire que je suis une "guitariste soliste" de black métal habitant non loin du CAG Georges Brassens, mais en fait je suis une violoniste (!).

Mais attention! Je ne joue ABSOLUMENT PAS comme les autres violonistes plus ou moins "classiques": je ne fais que des IMPROVISATIONS sur GRILLES, et suis SUPER-EQUIPEE en EFFETS SPECIAUX MUSICAUX, allant de la distorsion jusqu'à l'octaver en passant par des sonorités de cathédrale ou d'aquatique... entre autres (bref: un vrai matériel de guitariste).

Mon niveau technique est bon.

Le seul bémol: je ne suis jamais libre du vendredi soir au dimanche soir.

J'ai par contre une très grande expérience de la scène et du studio.

J'ai tourné un clip sur youtube en duo de country: YOUTUBE / GROUPE DE COUNTRY / SHOEMAKER AND WOOD / CROSSES IN NORMANDIE (en 1ère page, sur une plage, en tenue de cow-boy).

L'intégralité de mon solo final, comme du reste d'ailleurs, est improvisé.

Aussi si mon annonce t'intéresse, voici mon adresse e-mail:
amelie.violoniste@yahoo.fr

J'espère vraiment que tu seras intéressé.

A bientôt! Merci. Amélie
Bonjour,
Violoniste-improvisatrice tous styles, je suis disponible presque tous les soirs pour répéter, hormi les week-end.A bientôt, j'espère! Amélie
Bonjour Transacoustic,

En fait, ce qui me "branche" vraiment est le black métal, voire le métal symphonique.

Alors n'hésite pas à me répondre, si tu le souhaites!

Amélie, "violoniste"
Bonjour,
Violoniste-improvisatrice tous styles, je suis disponible presque tous les soirs pour répéter, hormi les week-end.A bientôt, j'espère! Amélie
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Oct 2013, 10:36
--

En ce moment sur petites annonces musiciens...