Guitariste cherche groupe - Marche-en-Famenne (Belgique)

Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 26 Mai 2005, 12:27
wolffy a écrit :
[Guitariste, Marche-en-Famenne (69, Belgique)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à vous tous amis musicos!
Je suis guitariste depuis 5 ans et j'aimerais monter un groupe dans la région de Marche en Famenne cet été.
Influences: Metallica, Megadeth, Pink Floyd, Static-X, Machine head, Dream Theater, Andrew W.K.
C'est pour faire des reprises et compositions...

Je compte faire un truc genre 1 guitariste rythmique/chanteur + 1 guitariste soliste + 1 bassiste + 1 batteur

si intéressés, contactez moi...

Merci!!!
  • Publié par
    zedisto
    le 02 Juin 2005, 18:00
salut!
je suis guitariste rythmique avec d compos genre grunge-punk-metal et je voudrais monter un groupe dans la région de maubeuge en france.t'es dans quel coin de la belgique?
cherche à former groupe de grunge-punk-métal dans la région de Maubeuge(59), j'ai plein de compos toutes fraîches et frétillantes ki attendes!!!
Nathalouïe
slt,

moi je suis guitariste depuis 5ans, et j'aimerais aussi monter un groupe...je suis du côté de rochefort, à 20km de marche.

Intéressé? contacte moi.

merci
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 05 Juin 2005, 17:41
zedisto a écrit :
salut!
je suis guitariste rythmique avec d compos genre grunge-punk-metal et je voudrais monter un groupe dans la région de maubeuge en france.t'es dans quel coin de la belgique?

désolé du retard à répondre!!!
bah euh je suis plutot dans le sud de la belgique... à une 40aine de kms au sud-est de Namur...
  • Publié par
    zedisto
    le 09 Juin 2005, 18:33
c bien dommage
bon grattage et bonne chance
cherche à former groupe de grunge-punk-métal dans la région de Maubeuge(59), j'ai plein de compos toutes fraîches et frétillantes ki attendes!!!
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 22 Juin 2005, 20:45
Salut à vous tous!!!
J'ai trouvé une guitariste!!!!

Et on cherche toujours un batteur et un bassiste!!!!

S'il vous plait.....

Pour du Metallica-Megadeth-Nightwish-et plein d'autres trucs bien cool...

Allez-y, n'hesitez pas, c'est surtout pour faire des compos , d'ailleurs on en a quelques unes en stock!!!

A très bientot!!!

Wolffy et Jud
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 28 Juin 2005, 22:02
toujours personne? allez!!! on est motivés!!! On veut jouer dans le style de Metallica-Megadeth-Dream Theater!!! Ce ne sont pas nos seules influences!!!!
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 28 Juin 2005, 22:11
(je vais faire ma modérateuse :-))

PAS DE UP AUTRE QUE DANS LA SECTION ACHAT/VENTE/ECHANGE SINON PAN-PAN CUL-CUL !!!
In Dub

En ce moment sur petites annonces musiciens...