Guitariste cherche groupe - Marseille 10eme arrdt (13)

Citation:
[Guitariste, Marseille 10eme arrdt (13)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

BONJOUR JE CHERCHE A MONTER UN GROUPE DE ROCK SUR MARSEILLE , JE CHERCHE UN BATTEUR , UN BASSISTE ET PEUT ETRE UN DEUXIEME GUITARISTE ETANT GUITARISTE/CHANTEUR .... MES INFLUENCE SONT ENORMES , ME CONTACTEZ POUR PLUS DE DETAILS , J'AI DES COMPOS , JE VEUT EN FAIRE MON METIER , PAS DE PRISE DE TETE , DES SCENES , MAIS BON AMBIANCE DECONNADE DANS LE GROUPE , VOILA EN ESPERANT AVOIR DES RETOUR !!
Oh yeah quel age as-tu ?

J'ai 16 ans (Guitariste) et je cherche un groupe sur marseille
J'ai 19ans je suis guitariste débutant , un peu moins d'un ans , mais je bosse énormément , j'ai fais des progrès énorme , donc si l'aventure te tente , on peut commencer a jouer a deux deja , en attendant de trouver un bassiste et un batteur , a deux je pense qu'on aura plus de chance de trouver des gens , j'ai envie d'en faire mon métier , je travaille sur des textes , faire des concerts tout ça quoi .... voila , prend mon msn kurt_cobain13010@hotmail.fr , voila , j'espère vraiment que tu me répondra , pck je te cache pas que depuis 5mois que je cherche , on me répond une 1ére fois , puis fini plus de réponse !!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...