Guitariste cherche groupe - Marseille (13)

• Publié par
    roxydub
    le 26 Nov 2007, 21:42
Citation:
[Guitariste, Marseille (13)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

guitariste 26 ans, je recherche un groupe a influences reggae, ska
sur marseille, je suis aussi ouvert a d'autres styles (genre les ogres de barback, les karpatts.. a la guitare sèche) je fais de la guitare depuis a peut pres 10 ans alors si ca vous dit voila mon mail ; roots.ragga@caramail.com

je recherche surtout une bonne ambiance pour le plaisir de jouer...
  • Publié par
    natoun
    le 31 Juil 2013, 01:56
[b]Bonjour,
j' ai vu que tu étais guitariste et que tu jouais du reggae et je suis Auteur/Compo signée chez My Major Company (maison de disque), d' un album aux sons reggae, que je sors début 2014 .
Perso je vis à Paris mais je descends dans ton coin du 10 au 25 Aout et ma maison de disque me propose de leur présenter 3 titres supplémentaires en plus de l' album qui lui est fini, masterisé .. donc si ça te branche on peut jouer ensemble quelques jours, même enregistrer deux, trois titres en studio et franchement si ça colle ... et que te déplacer sur Paris entre autre, ne te pose pas problème ... alors pourquoi pas continuer ensemble sur scène ensuite (on prévoit des show case pour la sortie de l' album et évidemment des scènes et concerts et après et si Dieu veut :p, une jolie tournée, si l' album cartonne .
Tient moi au courant . Nathalie

En ce moment sur petites annonces musiciens...