Guitariste cherche groupe - Melun (77)

Citation:
[Guitariste, Melun (77)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, je suis guitariste chanteur et je recherche actuellement à monter un trio rock français. Je recherche donc un bassiste et un batteur de niveau confirmé. J'ai l'expérience de la scène et du studio et j'ai également tourné des clips entre autre avec l'artiste Rim'k du groupe 113 de rap, vous pouvez regarder le clips sur youtube en tapant : rim'k - portrait robot. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je possède des compositions en mode guitare acoustique - chant que je souhaite mettre en version électrique et que je peut vous transmettre par email si besoin est. Les personnes non sérieuses sont priées de s'abstenir,
Merci,

Cordialement, Michaël
Bonjour, je suis guitariste chanteur et je recherche à monter un trio aux influences rock français, je recherche donc un bassiste et un batteur de niveau confirmé. J'ai l'expérience de la scène et du studio, j'ai également tourné des clips, entre autre avec Rim'k du groupe de rap 113, le titre est : rim'k - portrait robot sur youtube. J'ai déjà quelques compositions à mon actif en mode guitare acoustique - chant, n'hésitez pas à me contactez pour que je vous les transmettent par email si besoin est.
Merci,

Cordialement, Dopamyne
didi
  • didi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    didi
    le 05 Nov 2013, 17:38
Bonjour
je t’ envois ce message au cas ou tu aurais un jour ou l'autre besoin d'un batteur
on ne sait jamais
je suis ouvert a toutes propositions
n'hesite pas

pour me presenter un peu
je m'apelle eddy
je suis batteur (+ de 20ans de batterie)
6ans d'école agostini
2ème prix niveau supérieur
Tous styles sauf metal,trash,punk,hardcore
lecteur,serieux,rapide ,motivé,............
j'habite en banlieue a coté de melun
pas de probleme pour me deplacer

possibiliter de t’envoyez un CV,photos,mp3 ……… pour que tu puisses en savoir un peu plus sur moi

tiens moi au courant
merci d'avance
musicalement
eddy

www.myspace.com/eddybatteur
(pour se faire une idée)

eddybatteur@aol.com
Bonjour, je te laisse mon numéro : 06 64 62 32 08, n'hésite pas à appellez, sa sera plus simple par téléphone
Merci, Michaël
Bonjour, je suis guitariste chanteur et je recherche à monter un trio aux influences rock français, je recherche donc un bassiste et un batteur de niveau confirmé. J'ai l'expérience de la scène et du studio, j'ai également tourné des clips, entre autre avec Rim'k du groupe de rap 113, le titre est : rim'k - portrait robot sur youtube. J'ai déjà quelques compositions à mon actif en mode guitare acoustique - chant, n'hésitez pas à me contactez pour que je vous les transmettent par email si besoin est.
Merci,

Cordialement, Dopamyne
didi
  • didi
  • Publié par
    didi
    le 05 Nov 2013, 19:31
peux tu m'envoyer du son par mail
eddybatteur@aol.com
merci d'avance
didi
  • didi
  • Publié par
    didi
    le 10 Nov 2013, 11:47
bonjour,
n'hesite pas a m'en dire un peu plus par mail
je t'appellerais dans le courant de la semaine prochaine
musicalement
eddy

En ce moment sur petites annonces musiciens...