Salut,
Je recherche un groupe en région parisienne ou sur Paris jouant dans un style Death a la Gorod (ex Gorgasm), Daath, Lamb of God, Divine Heresy, Mnemic, In Flames....ou puissance, technique, propreté et melodie sont de mises! Guitariste depuis une quinzaine d'année, je cherche à intégrer un groupe de bon niveau avec de l'expérience où je ne manquerais pas de faire partager la mienne (concerts, arrangements et pour les compos a venir), et qui soit avant toutes choses : respectueux, ouvert d'esprit où toutes notions de piédestal est bannie! Je privilégie en quelque sorte aussi bien l'aspect humain que musical!
Véhiculé et equipé ( 2 Ibanez RG550 drop et/ou standard, ampli de puissance VHT et cab Fat Botom VHT, ADA MP1 et Rocktron Multivalve). J'ai dernièrement joué au sein du groupe Demontool (groupe de trash francais) en 2008 et 2009.
PS: Ça peut paraitre franc et direct mais a travers mes motivations, je souhaite juste ne pas faire perdre votre temps et encore moins le mien !
Cdt
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.
Mes recherches : pas d'échange.