Guitariste cherche groupe - Metz (57)

essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 15 Août 2005, 20:50
essian a écrit :
[Guitariste, Metz (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste depuis janvier 2004 et passioné de musique en générale, je joue aussi un peu de synthé (des choses du style new born de muse) et j'aimerais apprendre l'harmonica (je l'ai déja acheté ouaisssssssss). j'aimerais rencontrer des gens de tous horizons musicaux afin de monter un groupe ou d'en intégrer un lors de la rentrée universitaire à Metz (oui j'ai eu mon bac ! YOUPIIIII !!! lol ! je rentre en fac d'arts et métiers du spectacle (tout un programe...)).
mes influences sont très variées et je ne demande qu'à les enrichir :
-M-, noir desir, nirvana, pixies, muse, radiohead, white stripes, dylan, springsteen, calvin russel, the vines, placebo (avant le dernier album), ogres de barback, didier super, stupeflip, tryo.
donc voila je recherche des musiciens motivés pour reprises et compositions : batteur, bassiste, percussioniste, violoniste, violonceliste, guitariste, clavieriste, machintruquiste...
Bonjour bonjour, je me sens un peu ... nazz de débarquer ici mais bon! Je me lance comme même, au risque de me faire ... "jetter".

Alors voilà, je t'explique l'histoire ... qui est quelque peu compliquée ...

Grand Fan de musique aussi, (Rock, Metal, Musique Electronique ...) je décide, il y a environ un mois de me jetter à l'eau.

Je me sépare donc de mes DEUX consoles (xbox et PS2) pour acquérrir une Basse, laquelle devrait arriver dans allé ... une semeine.
C'est une RBX 374 de chez Yamaha.
Je n'ai aucune maitrise, expérience ... (et voilà pourquoi je suis un peu honteux)

Des cours sont programmés à la rentrée, afin de connaître les bases. Ma motivation (énorme!) devrait me permettre de vite les assimiler.

Mais tu vois, moi je ne fais pas partie de ces gars sans ambitions, sans "rêves". Sans vouloir devenir la nouvelle RockStar française j'aimerais au minimum créer un pti groupe sympa, avec une bonne ambiance et surtout ... qui possède une bonne Set-List à proposer sur scène!!

Je pense qu'on peut en apprendre pas mal sur le maniement de son instrument en étant là, avec des potes dans une cave à répeter sans cesse les mêmes enchainements, les mêmes techniques ... c'est pour ça que j'ai pas peur de t'en parler ... de te demander que si t'es motivé (et tu as l'air) on pourrait faire un truc ensembles.

Je sais pas ou tu habites, moi SAINT-AVOLD, mais on pourait faire un compromis pour le local de répèt. Une fois que j'aurais assimilé les bases on pourait se retrouver pour essayer de monter un ptit truc sympa. Ca devrait aller vite vu que j'ai plus de consoles

Au passage ... je peus composer des chansons aussi. Y suffit de me dire le style, après je passe ma nuit à gratter et paufiner le texte ... tjs utile!

J'ai 17ans ... je m'appel Cédric, un pote batteur sous le bras, un autre gratteux, ... je suis grand fan de PLEYMO ... voilà ... tout est dit!
Une musique assez nerveuse, pour Djeunn'z quoi! Voilà comment je vois les choses ... si tu veus en parler, sonne ici :

"gcedric57@hotmail.com" Merci +++

En ce moment sur petites annonces musiciens...