Guitariste cherche groupe - Mons (Belgique)

BenderManiac
BenderManiac a écrit :
[Guitariste, Mons (70, Belgique)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

je recherche des personnes si possible dans la région de Mons avec qui se forger une expérience de groupe sans se prendre la tête.

Bref jouer à plusieurs, progresser à fond et surtout m'amuser.

On peut dire que je suis encore un débutant car je ne joue que depuis 1 an et demi et je n'ai jamais pris de cours.

Je ne qualifierais pas mon niveau de " à chi..." enfin je veux dire "mauvais" mais bon je ne suis pas non plus un crack. Bref juste un passionné tardif (yep j'ai 31 ans) qui a envie d'entendre autre chose que le son de sa gratte toute seule.

J'aime jouer de tout et surtout du Muse (unintended, Citizen Erased, Plug in baby), Green day (Good Riddance, Holiday,...), Telephone (Cendrillon), Guns'n roses (Don't Cry, Knocking on heaven's door, ...) et suis ouvert à tous les styles. Actuellement par exemple je travaille "Parce que l'on vient de loin" de Corneille donc rien à voir avec Muse et Green Day

Niveau Matos j'ai une Yamaha Pacifica 812V, un ampli VOX AD50VT, un pédalier BOSS ME-50 et une Seagull S6 Accoustique.

Voilà si quelqu'un est dans le même cas que moi, ben répondez YEK YEK YEK
  • Publié par
    MAREKfp
    le
salut

je suis guitariste de 25 ans avec 4/5 ans d'expérience. Je recherche aussi des musiciens pour jouer en groupe.
Mes gouts en matière sonore sont variés mais sont similaires aux tiens.

J'habites Valenciennes mais suis souvent sur Maubeuge et je peux me déplacer.

Voila ; si ça te bottes tu peux me contacter à l'adresse suivante: gringomac@hotmail.fr

A plus tard.

MAREK
Emeric06
ca fait +- bientot 2 ans que je fais de la gratte mais j'apprend tout tout seul

Mon niveau ==> amateur mais qui veut apprendre serieusement

je cherche qlq1 aussi un guitariste pour pouvoir progresser bcp plus vite.
ca me plairai bcp d'appartenir a un groupe mais pour l'instant j'ai encore besoin d'apprendre.

j'utilise guitare pro 5 qui est un peu mon prof pr le moment lol

Mon equipement= Guitare acoustique cort
Guitare électrique Ibanez EXR-170
Ampli LINE 6 Spider 2 30 w

Voila j'habite la region de binche

voila peut etre a+
Membre du Fender Classic Player User Club

En ce moment sur petites annonces musiciens...