Je suis guitariste (16ans), joue de la guitare depuis 2 ans, et je voudrais enfin pouvoir monter un groupe qui marche dans les styles rock anglais, indie, jazz , post punk , blues, reggae mais surtout axé rock.
Mes principales influences sont The Libertines, Babyshambles, Franz Ferdinand, Artict Monkeys, Oasis, Radiohead, Peter Doherty, Keane...
Pour cela je suis à la recherche de personnes motivés (dans la même tranche d'age si possible) . Vous devez avoir un minimum de matériel en fonction de votre instrument et venir à chaque répétitons. Ne pas etre fermer musicalement (le groupe est rock mais aura des nombreuses autres influences et on pourra proposer tout du moment que ça convienne à tout le monde) mais ne pas se fermer sur un seul style. Et évidemment avoir un minimum d'expérience de jeu.. (c'est vraiment difficile quand le groupe à des niveaus d'écart et sa ralenti tout).
Le but étant de commencez par des reprises puis de composés afin de jouer sur scène assez rapidement.
Je recherche donc:
- 1 batteur
- 1 bassiste
ce serait le minimum pour commencer, (+1 moi à la guitare)
Ensuite si possible il faudrait
- 1 deuxième guitariste
- essayer d'intégrer un pianiste et ou un contrebassiste ou violoniste
Si un ancien groupe souhaite se reformer pas de problèmes du moment qu'il rentre dans les critères.
Pour la salle de répétition , il faut voir pour en demander une.
N'hésitez pas à répondre
tel: 0615242163