Guitariste cherche groupe - Mulhouse (68)

Thorvald
Thorvald a écrit :
[Guitariste, Mulhouse (6] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voila alors je me présente, David, 22 ans je suis de Wittenheim près de Mulhouse, je joue depuis 1 an et demi environ, je n'ai pas la prétention de dire que je joue comme un dieu, mais je me débrouille.
Je suis plutot orienté metal, mais j'adore Satriani ou encore Kiko Loureiro. Je suis donc assez ouvert, sans pour autant avoir envie de jouer des choses trop "calmes".
En ce moment je suis dispo, et ce que je recherche c'est du monde ayant un niveau moyen, de quoi jouer quelques trucs et surtout de progresser en groupe, ensemble. C'est avant pour moi un moyen de rencontrer du monde, et de partager ma passion. Je joue sur une LTD EC-400, et mon ampli est un Marshall 30W.
Mon msn si ca en intérresse : buthan@msn.com

@ bientot j'éspère !!
Fan de metal qui poutre !

LTD EC-400/w.EMG + Marshall MG30DFX + Line6 Uber Metal
Thorvald
Un pti up pour le matin !!

Thorvald
Et encore un pour le soir !

J'éspère qu'il y a des alsaciens motivés !!

shharxx
  • Publié par
    shharxx
    le
Je suis accessoirement bassiste, s'il y a un batteur quie traîne on peut monter qqch...
Thorvald
Tranquilou ! Mais tu es de Belfort? Niveau batterie je connais peut etre qqun mais ce qqun n'en fait pas depuis très lgtps. Et toi ca fait longtemps que tu joues de la basse?

shharxx
  • Publié par
    shharxx
    le
Ca doit faire 3-4 ans, mais depuis 1 an je joue plus trop, en fait je suis passé à la gratte

C'est pour ça je serais plus tenté de jouer de la guitare mais bon je peux bien reprendre la basse un certain temps.

Oui je suis de Belfort mais ça me dérange pas de bouger dans les environs.
Thorvald
Y a t-il encore du monde?? La proposition tient toujours !

JereLuc79
Guitariste 26 ans je cherche aussi de koi m'éclater. Pour le style, Pantera, Metallica, Trivium, un peu de tout en fait... mais du métal! J'ai une Ibanez RG Custom et une Jackson US SL2H et comme ampli un WARPX 120W tout lampe. Je cherche des gens sérieux, motivé et ayant du matos correct pour pouvoir composer et pourquoi pas faire de la scène....

A+
Thorvald
Le batteur c'est toujours un soucis en effet.

Si il y a des guitaristes qui veulent s'ajouter pas de problème, plus on est de fous et plus il y a de bruit !

Plus sérieusement si vous etes vraiment motivés, que vous voulez vous éclater sans prise de tête (je ne prévois pas de faire de la scène dans l'immédiat lol), contactez moi par mail a l'adresse cité dans le post d'ouverture du topic. Merci à tous en tout cas pour vos réponses !

Thorvald
Encore un up !! Amis alsaciens venez nombreux lol !

Zombiman
des batteur sur belfort c'est tres dur aussi ^^ on a peut etre trouver le chanteur ^^^ on y croyais pas mais bon reste a faire une tite repet un coup pour voir si ça colle ^^
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever

En ce moment sur petites annonces musiciens...