Guitariste Cherche Groupe - Mulhouse (68)

Radio Nowhere
Bonjour !
Guitariste dans un groupe depuis 3 ans ( et guitariste depuis 7 ans ) je me vois obliger d'arreter notre formation ... ( Départ des différents musicos dans leurs études réspectives et à l'étranger) . Je cherche donc d'autre musiciens sur la Region Mulhousienne ayant la motivation de monter un groupe sérieux, mais bien entendue en pleine bonne humeur !

Je suis joueur tout autant de Guitare Accoustique, 12 cordes, Lap Steel, Ukulele ( Oui, oui ca peut servir ) et bien entendue electrique.

Mes Influences sont diverses, allant du rock des '70 ( southern rock, Psyché rock, Brit'Rock ) au Blues de toute provenance ( Robert Johnson, BB King...) ainsi qu'au Folk ( Neil Young, Dylan, Joe Purdy ) en passant par le Punk ( Clash, Ramones entre autre ). Je pêche aussi dans de la musique plus actuel comme Le Rock Britanique (Oasis, Libertines, View, Sunshine Underground ) ou des choses plus posé tel que Ben Harper, Jack Johnson ou bien John Butler Trio !

Je suis bien entendue d'une motivation a tout rompre, et cherche autant un groupe déjà formé cherchant un second guitariste ou bien d'autre musiciens non encore formé en groupe !

Pour me joindre ==> MP ( quand ils remarcheront...)
E-mail : gollum_le_retour@hotmail .com ( sans espace avant le point )

Au plaisir !
Teva
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Radio Nowhere
N'y a t'il donc aucun groupe en manque de guitariste ou de Bassiste Bateur perdue dans la région Mulhousienne ?

(Up caché)
Filou68
  • Publié par
    Filou68
    le
HEY !!! un gars de Mulhouse, ben tiens c est vrai que ça fait plaisir !! moi aussi je suis sans groupe, mais depuis si longtemps, ma guitare a failli refaire des branches et des feuilles !!!
J'ai joué comme un dingue pendant 7ans avant d'arreter et maintenant je m y remets. Moi mes influences sont plutot hardrock (guns, acdc, led zep, queen...) mais en ce moment je bosse du technique comme vai et Satriani... costaud, mais je suis motivé. Malheureusement je manque de temps ! Donc ps cool pour un groupe "sérieux".
Je ne passe pas 4x par semaine "Aux Guitares", meme pas 4x par an !!! lol mais on peut tailler une bavette sur msn, pseudo = lomedunord@hotmail.com

a++
salut tevacmoi!

Si j'ai bien lu ton annonce, t'es guitariste à la base, mais aussi bassiste et batteur ??? Nous on aurait bsoin d'un bassiste, est-ce que tu réponds à nos cirtères ?
Filou68
  • Publié par
    Filou68
    le
Hey Kansas !! toujours à l affut !!! je vais parler à mes potes qui sont dans le business depuis longtemps, ils doivent connaitre un bassiste de libre !! a++
Filou68 a écrit :
Hey Kansas !! toujours à l affut !!! je vais parler à mes potes qui sont dans le business depuis longtemps, ils doivent connaitre un bassiste de libre !! a++

hEYYY oué! Mé là y'a qqn qui vient de voir une des annonces que j'ai posté dans les magasins de music de muhlouse, donc il viendra a la prochaine répète et on verra si ça donne à qqch. en tou cas merci de ton soutien, sérieux c'est sympa de ta part!! je te tiens au courant de ce qui se passe. tchuss!
Radio Nowhere
Hey ! ( De retour de Aux Guitares ou je vais craquer pour la J-45 qu'ils ont si Michel continue a me faire des offre alléchante de reprise de mon autre accoustique )

Citation:
Si j'ai bien lu ton annonce, t'es guitariste à la base, mais aussi bassiste et batteur

Oui , je touche a la Basse et la batterie , mais je n'ai à mon gout pas le niveau requis pour jouer dans un groupe avec ces 2 instruments
Cependant je suis Guitariste depuis 7 ans ( dont 3 en Groupe ), et comme je l'ai dit
Citation:
Je suis joueur tout autant de Guitare Accoustique, 12 cordes, Lap Steel, Ukulele ( Oui, oui ca peut servir ) et bien entendue electrique.
. En tout cas bonne chance pour votre groupe , et j'espere vous rencontrer un de ces 4 ! Des Musicos de Mulhouse , j'en cherche depuis longtemps ^^

Pour Filou, je prend ton adresse MSN , qui sais , peut être qu'on pourra taper un Boeuf durant le peu de temps libre qu'il te reste !!!

Si jamais vous conaissez des groupes en manque de Guitariste, faite leur passer mon Adresse E-mail ! ( Je peux toujours rever )
Filou68
  • Publié par
    Filou68
    le
Hey, tu crois qu aux Guitares, ils me reprendraient ma Vai contre une JS1200 ?
Radio Nowhere
Pour tout te dire j'ai discuter ce matin sur les reprise, ils font maintenant plûtot du Dépot-Vente. Par exemple il y a une Gibson J-45 qui me fait de l'oeuil , elle est a 2900 Euro. Il me propose de mettre l'argent Cash sur la table , de mettre ma Yamaha LLX6 en vente , et de me refiler l'argent quand la Yamaha sera partie !
Mais avec lui il y a toujours moyen de s'arranger , va le voir si tu as le temps , il papotera avec toi avec grand plaisir !
Radio Nowhere
Mais dit donc ils décendent vitent ces Topics... le mien est toujours d'actualités !!
( Sinon je suis aller essayer un petit Vox AC30 aujourd'hui branché sur une Gibson ES125... pour 2500 Euro TTC le tout vous avez droit a un goût du Paradis , avis aux Amateurs ! )

En ce moment sur petites annonces musiciens...