Hey ! ( De retour de Aux Guitares ou je vais craquer pour la J-45 qu'ils ont si Michel continue a me faire des offre alléchante de reprise de mon autre accoustique
)
Citation:
Si j'ai bien lu ton annonce, t'es guitariste à la base, mais aussi bassiste et batteur
Oui , je touche a la Basse et la batterie , mais je n'ai à mon gout pas le niveau requis pour jouer dans un groupe avec ces 2 instruments
Cependant je suis Guitariste depuis 7 ans ( dont 3 en Groupe ), et comme je l'ai dit
Citation:
Je suis joueur tout autant de Guitare Accoustique, 12 cordes, Lap Steel, Ukulele ( Oui, oui ca peut servir ) et bien entendue electrique.
. En tout cas bonne chance pour votre groupe , et j'espere vous rencontrer un de ces 4 ! Des Musicos de Mulhouse , j'en cherche depuis longtemps ^^
Pour Filou, je prend ton adresse MSN , qui sais , peut être qu'on pourra taper un Boeuf durant le peu de temps libre qu'il te reste !!!
Si jamais vous conaissez des groupes en manque de Guitariste, faite leur passer mon Adresse E-mail ! ( Je peux toujours rever
)
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."