Guitariste cherche groupe - Nantes (44)

bluesunfr a écrit :
[Guitariste, Nantes (44)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !

Je suis guitariste, chanteur, j'ai 24 ans, 12 ans de guitare et d'impro à mon actif (folk, classique et électrique). Je joue également un peu de percu (derbouka, djembé) et de synthé rythmique reggae. J'ai pu composer et interpréter plusieurs chansons pour guitare et pour ensemble guitare-basse-synthé-chant-batterie.

J'ai depuis longtemps dans l'idée de monter un groupe aux influences de world music orientées reggae, ton annonce m'intéresse donc particulièrement.

Je prends contact avec toi car je vais m'installer à Nantes début Juin, je recherche également des personnes avec qui je pourrais composer et faire un peu de scène.

Je suis motivé, sensible aux good vibrations (Bob Marley, Manu Chao, Jarabe de Palo, Triana, Alpha Blondy, ...). J'ai eu l'occasion de créer mon propre groupe de rock-fusion-reggae-ska en 1997, qui a duré jusqu'à 1999, faute des ambitions trop variées des membres qui l'avaient intégré, ce groupe aurait pourtant pu aller loin je pense, après plusieurs propositions pour faire une première partie au grand festival des Eurockéennes de Belfort.

J'ai par la suite participé à deux groupes : un groupe de reggae-dub en 2001, en tant qu'organiste et un groupe de pur reggae en 2003, en tant que guitariste rythmique et solo. Depuis je joue seul ou avec mon amie qui est violoniste pro, sans manquer d'idées et de motivations musicales et scripturales, je souhaiterai par-dessus tout remonter quelque chose de créatif et de positif.

Donc, voici mon numéro de téléphono et mon mail, si tu es intéressé, en espérant pouvoir te rencontrer : 06 17 08 22 26 ; bluesunfr@yahoo.fr

Amicalement.

Charly

"Sans la musique la vie serait une erreur."

En ce moment sur petites annonces musiciens...