Guitariste cherche groupe - Nantes (44)

  • #1
  • Publié par
    burukun
    le 04 Août 2010, 22:25
Citation:
[Guitariste, Nantes (44)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Guitariste débutant de 29 ans, je suis à la recherche d'un groupe de Métal ayant pour projet musical de jouer du Black et/ou du Doom et/ou du Death.

J'ai actuellement 18 mois de guitare dans les pattes et après avoir cherché ma voie, je suis tombé sur le Métal il y a peu.
Je suis pour l'instant jeune techniquement dans le style mais étant très motivé, je devrais progresser rapidement.

Mes envies musicales sont de jouer du Black (plus proche de Gorgoroth/Immortal que de Mayhem) du Doom (à la Samaël, Candlemass ...) et du Death.

Je suis actuellement dans un groupe "loisir" depuis 1 an, l'inconvénient du groupe "loisir" est que je suis le seul à vouloir faire de la scène.
J'ai donc des objectifs de scène mais pas dans un futur proche car il me reste encore à prendre de l'assurance technique.

Pour mes disponibilités, étant motivé, je saurais me rendre disponible pour les jours de répèt. En 1 an de groupe je n'ai jusqu'à présent raté qu'1 seule de nos répèt hebdomadaires, pour des raisons professionnelles.

Si vous avez donc des envies de vous défouler sur scène, et que vous êtes à la recherche d'un guitariste (auquel vous êtes prêts à lui laisser quelques mois pour qu'il prenne de l'assurance), n'hésitez à répondre à l'annonce.



Bruno

En ce moment sur petites annonces musiciens...