Guitariste cherche groupe - Nevers (58)

Citation:
[Guitariste, Nevers (5] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello !!

Arrivant sur Nevers, je cherche à rejoindre un groupe Rock/Hard Rock pour jams et pourquoi pas quelques concerts.

Je suis plutôt classique dans mes goûts, le Rock/Hard Rock depuis les 70's jusqu'à...

Je suis plutôt lead, mais je suis prêt à partager si ça tourne et qu'on prend du bon temps.
Un petit UP ça fait pas de mal.

Vous pouvez me contacter, je mords pas

Pour ceux que ça intéresse (on ne sait jamais), une vidéo tournée il y a... longtemps !!!


Le son est particulier, je l'ai voulu vraiment plein d'effets.
Impossible à utiliser en "live", mais je trouvais que ça irait bien avec ce genre d'impro un peu "fusion".

Le reste du temps, je suis beaucoup plus "tradi" = simu JCM800 + Tube Screamer au besoin / Un peu de Delay / Utilisation du potard de volume pour gérer le crunch/clean.

Faites-moi signe si vous voulez tenter de monter un petit groupe sur Nevers.
Salut,
on est un petit groupe dans le nord de la Nièvre, sans autre ambition que de se faire plaisir en répète et de faire un concert de temps en temps. Comme notre guitariste a un gros coup de blues (la poisse pour un mec qu'écoute que du hard-fm...) et a envie de laisser tomber, je fouille les annonces...
On a un répertoire de 20-25 morceaux (des reprises de Grand Funk Railroad, Kansas, Molly Hatchet, Queen, Deep Purple, Rainbow, Maiden, Doc Holliday, David Lee Roth, Steppenwolf, etc.) et des influences plutôt seventies, 100 % anglo-saxonnes. Juste pour te donner une idée, c'est pas fermé.
Clarisse chante et joue de l'orgue, et de la guitare folk. Moi, c'est basse. Julien, c'est le batteur, il vient de Moulins (1h30 de chez nous) , c'est pour ça qu'on ne vise pas plus d'une répète toutes les 2 semaines. Dans l'idéal, on cherche un guitariste aussi à l'aise en ryhmique qu'en solo, qui ferait quelques choeurs...
J'ai regardé ta petite vidéo, ça tond bien la pelouse et je crois que ça pourrait matcher (même si j'ai une préférence pour les sons plus graisseux des Gibson)
Qu'est-ce que tu en dis ?
Seb
(mon adresse mail : mordikhus(arobas)orange.fr , je vais raement sur les sites d'annonces)
Salut


j'ai vu ton message, et je t'ai envoyé un mail comme tu le proposais.

Tu peux me répondre sur le forum, en MP, sur le mail que je t'ai envoyé, ou sinon ftelmar.2011 (arobase)gmail.com

En tout cas je suis intéressé donc fais-moi signe.


François

En ce moment sur petites annonces musiciens...