Guitariste cherche groupe - Nice (06)

docteurweb
Citation:
[Guitariste, Nice (06)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je suis au lycée. Cela fait maintenant 3 ans que je joue de la guitare, essentiellement par pur plaisir personnel, cependant, j'ai pas mal d'expérience en groupe.
D'ailleurs, le groupe ou je jouais actuellement vient juste de se séparer mais mon envie de jouer est vraiment très grande, c'est pourquoi je recherche un groupe pas désespérement mais presque .
En ce qui concerne mes influences musicales, ca serait difficile de vous citer des noms tellement je suis influencé par la musique en général. Selon mon humeur, je vais préferer un bon blues, un ptit rock ou un ptit reggae, mais ca m'empechera pas de jouer un peu de jazz ou de la variété ou même du punk ou du hard par exemple. Je pense que je suis quelqu'un de très polyvalent, c'est pourquoi je n'ai pas précisé de style musical dans l'annonce.
En ce qui concerne mon matos, j'ai comme guitare une Fender Stratocaster Highway 1 US, neuve d'il y a 2 ans. J'ai ensuite un multi-effet : c'est un Digitech GNX-3. Pour les connaisseurs, c'est plutot du bon matos.
Pour mes disponibilités, je suis plutot assez disponible meme si j'ai une préférence pour le week end. Je peux me déplacer en bus, je suis pret à repeter toutes les semaines en studio. Je peux en effet amener ma pédale multi-effet et ma guitare.

Bon bah je pense avoir tout dit, desolé pour la longueur de mon annonce, mais je pense qu'une bonne annonce permet déja de voir que je suis TRES motivé et plutot sérieux. Cependant, je ne recherche pas un groupe pour me prendre la tête mais réellement pour prendre du plaisir en jouant avec des passionés. Je suis ouvert à TOUTE proposition.
Si jamais vous êtes interessés, je vous laisse mon mail :russojulien@free.fr ainsi que mon portable : 0698308822.

A bientot, j'espere.
LeDoc.
docteurweb
Snif y'a personne qui est interessé ?
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
jviens dte laisser un message sur ton répondeur !!

rappel moi en cas.
docteurweb
J'ai oublié de préciser que le metal c'était pas ma tasse de thé : trop technique et pas assez mélodique pour moi :-).
Mais pour le reste, y'a aucun problème.
hello moi c'est Marine j'ai 19 ans et chuis sur Antibes, je joue de la gratte depuis 4 ans (sachant que pendant 2 ans j'ai pas pris de cours) et j'aime tout style de rock tant que c'est pas trop bourrin, j'ai une electrique (vantage) et une electrofolk (stagg) écris moi si tu es interressé

marinelatartine@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...