Guitariste cherche groupe - Nice (06)

• Publié par
    Neo06
    le 27 Août 2006, 21:49
Citation:
[Guitariste, Nice (06)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Guitariste bon niveau, bon matos, avec un peu de scène souhaite rejoindre formation rock moyenne à confirmée.

Je cherche un groupe amateur avant tout mais après s'il y a qq scènes de temps à autre, je suis preneur.

Au niveau du style, c'est rock / pop rock au sens très large. Ce que joue les groupes de rock en général en pub, avec souvent un set accoustique, un set 70's puis 2/3 sets bien rock qui envoient me convient parfaitement. C'est bien sur l'idéal après je suis ouvert à tout, enfin musicalement ;-)

Contact : Damien, mail : dams40@gmail.com ou tel 06 31 65 86 61
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 27 Août 2006, 23:13
Salut!

Je cherche à monter un Groupe en parallele de celui que j'ai déjà (Metal). J'aimerai monter un Groupe plus Rock/Goth Old School. Avec des influs comme Christian Death (Aussi bien Valor que Rozz), et Sisters of Mercy,...

Je suis Chanteur.

Voilà, dis moi si ça te tente.
  • Publié par
    Neo06
    le 28 Août 2006, 08:37
Corias a écrit :
Salut!

Je cherche à monter un Groupe en parallele de celui que j'ai déjà (Metal). J'aimerai monter un Groupe plus Rock/Goth Old School. Avec des influs comme Christian Death (Aussi bien Valor que Rozz), et Sisters of Mercy,...

Je suis Chanteur.

Salut Corias,

A priori c'est un peu trop hard pour moi, mais si tu as des titres précis en tête je veux bien prendre du temps pour les écouter.

Damien
Corias
  • Corias
  • Publié par
    Corias
    le 28 Août 2006, 12:08
Neo06 a écrit :
Corias a écrit :
Salut!

Je suis Chanteur.

Salut Corias,

A priori c'est un peu trop hard pour moi, mais si tu as des titres précis en tête je veux bien prendre du temps pour les écouter.

Damien

Pour Christian Death

1st Communion
Romeo's Distress
Church Of No Return
Sick Of love

Et puis Sisters of Mercy

Marian
Black Planet
Mother Russia
...

Dis moi si ça t'interresse!
Manson MM
Slt, j'avais un groupe que j'ais quitté ya 2 semaine, et oui a la fin du lycée on se separt , si tu veux je suis guitariste, Mp puis msn si ca te tente
  • Publié par
    Neo06
    le 02 Sep 2006, 11:59
Salut à toi,

Désolé pour la réponse tardive ;-)

J'ai écouté qq uns de tes morceaux, c'est malheureusement trop violent pour moi ... donc même si j'ai TRES envie de rejouer je veux pas me forcer a faire un style qui n'est pas entièrement le mien.

Après si tu veux faire un repertoire plus rock pop rock alors n'hésite pas

Damien

Corias a écrit :
Neo06 a écrit :
Corias a écrit :
Salut!

Je suis Chanteur.

Salut Corias,

Damien

Pour Christian Death

1st Communion
Romeo's Distress
Church Of No Return
Sick Of love

Et puis Sisters of Mercy

Marian
Black Planet
Mother Russia
...

Dis moi si ça t'interresse!
Corias
  • Corias
  • Publié par
    Corias
    le 02 Sep 2006, 12:07
Violent, c'est un peu "susu" ce que tu dis pour qualifier la musique Goth... (old school en tous cas).

Ok pas de soucis! Je te souhaite bonne chance!!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...