salut,
Cherches-tu encore un guitariste?
Si oui:
J'ai 29 ans, 1m75, 100kg, blonde, guitariste depuis 95 (sur ces années,je dirais qu'il y a eu vraiment entre 5 et 7 ans de jeu intensif), jamais joué en groupe, autodidacte, pas enormément de notion de solfège, pur produit de la tablature avant tout.
Je cherche un groupe pour continuer de progresser dans des influences que tu as cité : Metallica , Radiohead par exemple, et sortir du jeu en solo à la maison ou j'ai l'impression de stagner.
J'ajouterais Tool, pantera, NOFX, RATM,offspring, soundgarden, pearl jam, dream theatre, vai, satriani pour ma culture personnel et tellement d'autre que je n'arrive à retrouver sur le coup.
J'aimerais avant tout trouver ds un groupe ou je puisse débuter par des reprises, plus pour essayer de se connaitre tous et bien se calibrer avant de commencer les echanges sur les compos persos.A court terme (1 an ) : debut de concert.
Je suis pas du genre à me prendre la tete, esprit ouvert, aime la deconne, je suis pas un puriste de la technique, ce que je souhaiterais avant tout c de pouvoir arriver progresser chacun ds la bonne ambiance et devenir un groupe carré dans nos influences.
Je suis de lille
Niveau matos , j'ai ce qu'il faut pas de problème.
Voilà @+.