Guitariste cherche groupe ou à monter un groupe

Guitariste amateur avec expérience de concerts cherche groupe existant ou bien à monter un groupe de blues rock ou pop rock pour le plaisir de jouer des compositions ou des reprises.

J'ai commencé la guitare en 1989 et ai monté un groupe l'année d'après. Nous avons joué sous différents line up de 1991 à 2004, des reprises ainsi que des compos. Après quelques années de "déboires" nous avons splitté en 2007 et depuis j'avais mis de côté l'expérience de groupe mais la guitare me démange à nouveau alors si vous êtes sympas, ne connaissez pas la pression de la scène à tout prix, et aimez la bonne musique partagée avec d'autres, contactez moi !

Quelques exemples de chansons jouées en concert: All along the watchtower, Aux sombres héros de l'amer, Back in the USSR, Creep, Enter sandman, Hey joe, Jumping jack flash, Les cactus, new york avec toi, no woman no cry, proud mary, Problem child, etc...

Dans l'idéal, j'aimerai des répètes l'après midi dans mon secteur géographique à moins de 15km de Villemomble, 93).
Je travaille le matin (5h30-13h), donc je suis libre l'après midi jusqu'à 16h maxi (le fiston compte sur moi pour le chercher à l'école et à 5 ans on compte vraiment sur papa !) sauf le vendredi après midi ou ma femme va le chercher (donc répète possible après 16h).

Si vous voulez avoir une idée de mon niveau je suis inscrit sur mupiz.com, pseudo PhilFactor, j'y ai posté 3 démos. http://www.mupiz.com/philfactor1

En ce moment sur petites annonces musiciens...