Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste cherche groupe ou autres musicien sur poitiers 86

FlYiNg DuTcHmAn
Salut moi c'est marc!

Je viens d'arriver sur poitiers et j'aimerai me trouver un groupe.

Je suis guitariste depuis bientot 4 ans, de niveau moyen donc...mais on s'en moque non, c'est avant tout pour s'amuser! Je suis tres motivé!


De style pop rock et bien plus encore!
Influences: john mayer que j'aime beaucoup en trio, pearl jam, dire straits, et tous les grands classiques tel Lynrd skynrd, ledzep, the cure, zztop et j'en oubli des tonnes!

Alors n'hésiter pas, si ca vous dit, contacter moi!

a bientot!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
  • #5
  • Publié par
    gota
    le 25 Nov 08, 12:43
salut,

Et bien je sais pas ou ça en est de ton annonce, moi je suis un guitariste/bassiste, et j'avais un petit groupe mais j'ia plus snif, donc si tu veux moi je suis ok si jamais ça t'intéresse toujours. Je fais de la gratte depui 5 ans et de mi avec des cours de jazz a l'heure actuelle, par contre en basse je suis a un niveau disons normal, vu que j'ia appris la basse sur le tas avec mon ancien groupe...

Bref si jamais t'as toujours pas trouver moi je peux, voilà
j'ai un myspace aussi avec quelques compos faite en speed:
myspace.com/didiehlinger

a+++.
FlYiNg DuTcHmAn
gota a écrit :
salut,

Et bien je sais pas ou ça en est de ton annonce, moi je suis un guitariste/bassiste, et j'avais un petit groupe mais j'ia plus snif, donc si tu veux moi je suis ok si jamais ça t'intéresse toujours. Je fais de la gratte depui 5 ans et de mi avec des cours de jazz a l'heure actuelle, par contre en basse je suis a un niveau disons normal, vu que j'ia appris la basse sur le tas avec mon ancien groupe...

Bref si jamais t'as toujours pas trouver moi je peux, voilà
j'ai un myspace aussi avec quelques compos faite en speed:
myspace.com/didiehlinger

a+++.


Ca peut etre sympas ouai! T'es sur poitiers meme?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...