Guitariste cherche groupe ou musiciens (72) (53) (61) (56).

Je suis guitariste depuis trois ans, j'ai un niveau correct.
Style Rock alt/Punk/Punk rock/Pop rock/métal.

J'ai une guitare classique, Folk et électrique. Banjoïste débutant.

Je cherche un groupe pour m'éclater dans les départements suivant: Sarthe (72), Orne (61), Mayenne (53) et Morbihan (56).

Je ne me prend pas la tête, je suis sérieux, très motivé. Je m'ennuie à jouer seul....

Merci...

unknown182@hotmail.fr
  • Publié par
    Vastara
    le 14 Mai 2008, 19:26
Salut, t'es d'où ?

Je te propose pas un projet de groupe, mais si un p'tit boeuf de temps en temps, ça te dit et que tu n'es pas trop loin...
salut,
jsuis d'Alençon enfin a coté.

Un ptit beuf de temps en temps? Quelles sont tes influences ?
Tu as déjà un groupe je suppose ?
  • Publié par
    Vastara
    le 14 Mai 2008, 22:07
Oui, je suis déjà guitariste dans un groupe.

Mes influences ? Plutôt tournées vers le black metal.
Mais aussi le doom-death metal de bonne tenue.

Ceci dit, il m'arrive d'écouter (et de jouer accessoirement) d'autres genres musicaux : punk HXC par exemple (j'adore des trucs comme Bad Brains, Gorilla Biscuits...)
Ok merci pour la proposition.

Sinon personne a la volonté de former un groupe dans ces parties de la france?

Arff
  • Publié par
    SynGI
    le 16 Août 2010, 17:58
bah moi je suis interessé, je suis gratteux depuis 3 ans, et je voudrai former un projet de power metal, genre Edguy, si tu connais
  • Publié par
    SynGI
    le 16 Août 2010, 17:59
ah oui j'oubliai j'habite à requeil ^^
bonjour ,es tu toujours intéressé pour jouer dans un groupe ?
J'ai un batteur et un bassiste mais il nous manque un guitariste , nous sommes dans la Sarthe , je suis auteur et interprète ,mais nous comptons faire des reprises pop rock dans les premiers temps , après ,on verra suivant les déroulements de notre projet ,si tu veux nous rencontrer , tu peux m'envoyer un mail , notre projet c'est (la scène et autre si possible ) merci ,à bientot j'espère , ah oui ,j'oubliais de te dire que nous avions la trentaine passée (bien passée,lol)

En ce moment sur petites annonces musiciens...