Guitariste cherche groupe ou musiciens sur le Mans (72)

pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Salut

Je suis un guitariste agé de 21 ans , fan de blues , rock et rock prog 60's/70's , musicien et guitariste depuis plus de 10 ans , recherche des contacts avec d'autres musiciens pour former ou integrer un groupe deja existant !

Je souhaite trouver un groupe ou musiciens serieux , ayant envie de composer et de tourner !

voici la liste de mes influences :

The Jimi Hendrix Experience , The Pink Floyds , Rory Gallagher , Lenny Kravitz , Led Zeppelin , The Who , The Beatles , Paul Weller , Jeff Beck , ZZ Top , Free , Eric Clatpon , David Gilmour , SRV , BB King , Robert Johnson , Neil Young , Jeff Buckley , Paul Kossoff , Queen , Doyle Bramhall II , Deep Purple , The Hellacopters , Thunder Express , The Rolling Stones , The Rose Hill Drive ...

Je suis ouvert a plusieurs type de projet , pour du cover ou de la composition , je suis actuellement dispo sur le Mans , n'hesitez pas a me contacter !

http://www.myspace.com/cosmicexp

Flo
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Salut,

Je suis guitariste sur Alençon depuis 3 ans. J'ai 22 ans et je cherche un groupe, je suis sérieux et motivé. J'aime aussi m'éclater.

Influence: Rock alt/Punk Rock/Pop rock.

J'tintéresse ?
  • Publié par
    vjousse
    le
Sisi ya des gens biens sur le mans ! Pas tous sur guitariste.com par contre certes

En ce moment sur petites annonces musiciens...