Guitariste cherche groupe - Paris 13eme arrondissement

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
cedz a écrit :
[Guitariste, Paris 13eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

Je vais essayer d'être concis

29 ans, gratteux auto didacte depuis 10-12 ans, rythmique, peu technicien mais disons... Imaginatif ?
Je suis aussi DJ électro, et je produis du son sur mon pc (Logic Audio, Acid 4, Reaktor, etc...), électro, et pop rock
Je ne suis pas chanteur, en tous cas pour le moment je ferai peur je crois, et c'est mon plus grand regret... Mais j'écris...

Mes influences ? Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Pixies, Keziah Jones, Dave Matthews, Smashing Pumpkins... Plus récemment Queens of The Stone Age

Ce que j'imagine jouer ? Dans l'idéal un son avec la créativité de Radiohead, le son mélodique de Buckley, l'émotion de Pearl Jam, et lestée par moment de lourd à la QOTSA ou Smashing, peut être teinté d'électro. Des balades plus simples aussi...
- - - - - -

Je cherche des nouveaux potes zicos pour un projet peu défini aujourd'hui car à horizon variable. Entre répet pour composer, et séance enregistrement chez moi sur pc.... Aujourd'hui je joue seul, essentiellement acoustique, envie de partager...

Au démarrage, une longue soirée discute / bazar à l'ancienne pour prendre contact autour d'un petit jaune, puis des gigs carrées (autour d'idée de chacun, pas de boeuf bordélique ou on lance un riff a 3 accords pendant 10mn) et ouverts, si la sauce prend, il y a peut etre du potentiel et on structure

Pour résumer :
- Gratteux passionné avec compos, et textes... Très ouvert
- Dernière expérience de groupe remonte à 9 ans
- Connaissance en production MAO... Pour les maquettes c'est cool
- Si ca colle, envie de sérieux et d'assiduité

Cherche :
- Batteur / basse / chanteur/se... guitariste
- Surtout pas se la pétant rock star ou malade des soli
- Atmosphère recherchée ? Pas de leader, un groupe avec respect des idées de tous... Que du plaisir en salle de répet... Pas de grande gueule... Et pas d'ambition préconçue
- - - - - - - -

Pas très clair tout ça non ? C'est l'effet recherché, ça fera peut être résonner 2-3 personnes seulement qui s'y retrouveront, c'est ça que je recherche

A + !!!

Cedz
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
cedz a écrit :
cedz a écrit :
[Guitariste, Paris 13eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

Je vais essayer d'être concis

29 ans, gratteux auto didacte depuis 10-12 ans, rythmique, peu technicien mais disons... Imaginatif ?
Je suis aussi DJ électro, et je produis du son sur mon pc (Logic Audio, Acid 4, Reaktor, etc...), électro, et pop rock
Je ne suis pas chanteur, en tous cas pour le moment je ferai peur je crois, et c'est mon plus grand regret... Mais j'écris...

Mes influences ? Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Pixies, Keziah Jones, Dave Matthews, Smashing Pumpkins... Plus récemment Queens of The Stone Age

Ce que j'imagine jouer ? Dans l'idéal un son avec la créativité de Radiohead, le son mélodique de Buckley, l'émotion de Pearl Jam, et lestée par moment de lourd à la QOTSA ou Smashing, peut être teinté d'électro. Des balades plus simples aussi... Bref j'en sais rien à l'avance
En fait un peu du n'importe quoi dans toutes les directions, il faut se laisser aller

- - - - - -

Je cherche des nouveaux potes zicos pour un projet peu défini aujourd'hui car à horizon variable. Entre répet pour composer, et séance enregistrement chez moi sur pc.... Aujourd'hui je joue seul, essentiellement acoustique, envie de partager...

Au démarrage, une longue soirée discute / bazar à l'ancienne pour prendre contact autour d'un petit jaune, puis des gigs carrées (autour d'idée de chacun, pas de boeuf bordélique ou on lance un riff a 3 accords pendant 10mn) et ouverts, si la sauce prend, il y a peut etre du potentiel et on structure

Pour résumer :
- Gratteux passionné avec compos, et textes... Très ouvert
- Dernière expérience de groupe remonte à 9 ans
- Connaissance en production MAO... Pour les maquettes c'est cool
- Si ca colle, envie de sérieux et d'assiduité

Cherche :
- Batteur / basse / chanteur/se... guitariste
- Surtout pas se la pétant rock star ou malade des soli
- Atmosphère recherchée ? Pas de leader, un groupe avec respect des idées de tous... Que du plaisir en salle de répet... Pas de grande gueule... Et pas d'ambition préconçue
- - - - - - - -

Pas très clair tout ça non ? C'est l'effet recherché, ça fera peut être résonner 2-3 personnes seulement qui s'y retrouveront, c'est ça que je recherche

A + !!!

Cedz
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le
Interessant ton annonce, j'aime bcp l'état d'esprit !
Tes influences sont assez proches des miennes (regarde mon annonce)

Y'a peut être qql chose à faire ?

A+
Guitare ADDICT !

En ce moment sur petites annonces musiciens...