Salut, je recherche un groupe qui sera composé de 4 personnes moi y compris âgées de 15 ans environ ! je recherche la composition suivante:
-Un chanteur et guitariste rythmique
-Un bassiste
-Un batteur
étant donné le fait que j'aimerais joué du muse et du ghinzu principalement, je recherche un chanteur ayant une grande tessiture, c'est à dire qu'il puisse chanté dans les graves comme dans les aigus. C'est vrai que j'en demande beaucoup mais je cherche LE groupe :p en espérant avoir une réponse, je serai cependant en voyage du 8 juillet à la fin des vacances.
Pour ce qui est des chansons que j'aimerais jouer, mis à part les deux groupes cités plus tôt, je peux jouer du The clash comme du sonic syndicate. Je ne recherche pas spécifiquement un groupe, je pense qu'il peut se composer au fur et à mesure; trouver le bassiste puis le batteur et le plus important du groupe le chanteur bien sur
Pour ce qui est de mon matériel, je n'ai pas un matériel de pro et n'ayant que 15 ans j'attends l'année prochaine pour pouvoir faire un job d'été et m'acheter la fender telecaster american deluxe que je veux avec un ampli transistor lampe je suppose ah et un pédalier x) Mais je tiens quand même à préciser cela car pour l'instant je n'ai qu'un ampli de base et une ibanez rg350dx.. J'ajouterai pour conclure que si le groupe peut se composer en septembre, j'aimerais jouer à la fête de la musique de 2012 ! Voilà ça sera tout
Merci d'avoir lu ce pavé césar