Guitariste cherche groupe - Paris 17eme arrondissement

Citation:
[Guitariste, Paris 17eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut,

je suis guitariste débutant de 20 ans (2 ans et demi de pratique) et j'aimerai monter un groupe pour faire des reprises et partager mes compos, monter un projet solide.

le style est surtout métal (mais je reste ouvert tout de meme), je privilégie la mélodie c'est pas du speed ou du black, une approche sombre, mélancolique...

mes influences sont assez variées, j'écoute aussi bien du Nightwish, Within Temptation, Epica, Theatre of Tragedy, Tristania, Apocalyptica, Liv Kristine, Lacuna Coil, Metallica, Megadeth, Sepultura, Cradle of Filth, Eyeless, Eths, Bloodbath, Dragon Force, Trivium, Type O Negative, Unearth, As I Lay Dying, Moonspell, Lullacry, Ever Forever; Disturbed, Deicide, Atreyu, Cannibal Corpse, Avenged Sevenfold, Arch Enemy , Opeth, Paradise Lost etc... que du Hendrix, Clapton, Santana, ACDC, Queen, Satriani, Vai, Malmsteen, Van Halen, Red Hot Chili Peppers, Scorpion, Gun's N Roses, Police, U2, Cranberries....

pour cela je recherche donc un(e) bassiste, un(e) batteur(euse), un(e) clavieriste et une chanteuse.

voila pour l'essentiel, pour plus d'information contactez moi par mail :

olivier6342@hotmail.fr
up pour SANTANA

Musicalement!
Guitariste Soliste amateur
Influences : Carlos Santana , ,The Bee Gees,Pink Floyd.Supertramp,The Police.Paul Mc Cartney.

En ce moment sur petites annonces musiciens...