Guitariste cherche groupe - Paris 20eme arrondissement

Batgrat
  • Publié par
    Batgrat
    le 19 Juil 2005, 22:01
Citation:
[Guitariste, Paris 20eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut!

voila je suis un guitariste de 23 ans, ayant pas loin de 17 ans de gratte derrière lui
(j'ai commencé vers 5 ans la guitare classique et ce pendant 8 ans avant de me tourné après une pause
vers la guitare accoustic puis electrique depuis maintenant environ 8 ans).
Je ne prefère pas essayer de decrire mon niveau niveau et vous laisse le soin de vous faire une idée via différentes
compos (suffit de demander ;-) ).
Je cherche un groupe de metal/rock mélodique, prog, amtosphérique, enfin "aérien" si vous voyez ce que je veux dire,
dans la veine de groupe comme Pink Floyd, Dream Theater (pour le coté technique de ce groupe c'est même pas la peine
j'ai pas le niveau lol mais pour le coté "spacial" et le son!!), Devin Townsend (idem Dream Theater concernant le
niveau du bonhomme ;-),album comme Terria entre autre), Joe Satriani (morceau comme Flying in a Bleu dream,Love Thing,
Always with me, Always with you, Friends, Rubina...), Patrick Rondat (pièce maitresse: Amphibia!!), Queen,
Eric Serra (notament l'ambiance de la BO du Grand Bleu, 5ème Element).....
Enfin bref voila, je cherche surtout une ambiance, un son.
Ecoutant aussi bien également des groupes comme Carcass, Dark Tranquillity, Eric Clapton, Aérosmith, Opeth, The Smashing,
U2, Arch Enemy, Jeff Buckley, Evergrey et j'en passe, je ne suis pas "fixer" dans un style au niveau de mes compos
car tout ce que j'écoute m'influence et j'écoute de tout du moment que ca me plais.
Je cherche donc un groupe, sérieux, motivé, avec une bonne ambiance pour pouvoir faire quelque chose de solide et crée
vraiment quelque chose ayant une identité propre.

Voila je pense avoir fait le tour, donc si mon profile vous interesse, faite moi signe :-)

See ya!

Tchuss

En ce moment sur petites annonces musiciens...