voila, je vien faire mes etude sur paris; a cette j' aimerai rencontrer des musiciens ,ouvert d'esprit qui ne se prennent pas tro la tete, pr monter projet( jouer, composer, faire des concerts...). en ce qui concerne j'aime le mélange des genres(blues, jazz, funk, progressif), meme si o bout du compte j'ai façon assez rock de jouer(distorssion, larsen, varience sonne clair/saturrer, un peu a la façon des grunge ou de certains groupes de fussion). enfin j'ecoute des chose assez varié: hendrix, jeffersson airplane, the doors, the rolling stone... miles davis, coltrane... queen of the stones age, ocean size, 80's matchbox b-line disaster, red hot chili peppers, infecsus groove, icarus lines, brmc, joy division, ratm....voila le pannel de groupe que j'ecoute. sachez que j ne prend pas tro o serieu ds la mesure du possible, j'aime rigoler , jouer... faire des chose non politiquement correct mais pa démagogique an ussant de cliché... pr finir j'ai 20 ans; si j vous est pas tro souler(il ne fau prendre la lettre com qqchose de pretencieu...) mon tel est 06/07/67/88/02