Guitariste cherche groupe - Paris 20eme #INACTIF#

Azactode
azactode a écrit :
[Guitariste, Paris 20eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Je suis guitariste depuis 6 ans en autodidacte, je n'ai pas ou peut d'expérience en groupe

Je recherche un groupe aux influences Rock et dérivés (ACDC, Guns N'Roses, Scorpion, Toto...)

mais je peut aussi m'ouvrir à d'autre style comme du blues-rock par exemple avec Joe Bonamassa, country avec les Eagles ou bien même entrée dans l'univers du Shred avec Satriani
Je joue en acoustique également (c'est ma formation au dépat).

Voila, donc je cherche un groupe avec des gens qui ne se prennent pas la tête y compris avec les autres, et bien évidemment des passionnés de la musique

PS: Mp3 sur demande ==> xxxxxxx@xxxxxx.com

Matériel: Guitare Lag électroacoustique+ Guitare Fender Stratocaster Mexicaine+ Amplie Vox 15w+ Multi effet avec pédal Boss GT6.
Azactode
azactode a écrit :
azactode a écrit :
[Guitariste, Paris 20eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Je suis guitariste depuis 6 ans en autodidacte, je n'ai pas ou peut d'expérience en groupe

Je recherche un groupe aux influences Rock et dérivés (ACDC, Guns N'Roses, Scorpion, Toto...)

mais je peut aussi m'ouvrir à d'autre style comme du blues-rock par exemple avec Joe Bonamassa, country avec les Eagles ou bien même entrée dans l'univers du Shred avec Satriani
Je joue en acoustique également (c'est ma formation au départ).

Voila, donc je cherche un groupe avec des gens qui ne se prennent pas la tête y compris avec les autres, et bien évidemment des passionnés de la musique

PS: Mp3 sur demande ==> xxxxxxxxx@xxxxxxxxx.com

Matériel: Guitare Lag électroacoustique+ Guitare Fender Stratocaster Mexicaine+ Amplie Vox 15w+ Multi effet avec pédal Boss GT6.
frc
  • Publié par
    frc
    le 05 Juil 2006, 17:24
hello,

je suis guitariste depuis 2 ans, je joue pas mal de trucs (de pink floyd à blues explosion en passant par sonic youth et nirvana)

j'ai 18 ans, pas encore de bon matos mais les fonds nécessaires pour en acheter

si t'es intéressé : francois_canard@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...