Guitariste cherche groupe - Paris (75)

levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le 30 Mai 2005, 09:26
Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Levelu Groutman cherche groupe!

Je solde, un levelu groutman pas cher, peut servir de balai à chiottes, mais il est plus à l'aise sur une guitare. Quelle soit 6-7 cordes ,acoustiques, folks ou classiques (10 ans de guitares dont 7 ans en 7 cordes). Il pratique, surtout sous la torture, les affres des gammes, mélodies, mode et solfèges depuis bientôt 9 ans, ainsi que les techniques d'enregistrement et de mixage (plusieurs démos à son actif de groupe pas connu ;..les siens;.. (snif)), ainsi que des concerts. Sens de l'humour bas de gamme mais très grout, tout comme ses compositions d'ailleurs. Ses influences, sont aussi très grout: Death, Sanseverino, Paradise Lost, Dark Tranquillity, Anathema, Interpol, Al Di Meola, SUP, Emperor, Anorexia Nervosa, Loudblast, Judas Priest, Adagio, Morbid Angel, My Dying Bride et bien d'autres cochonneries dont il a le secret. Il adorerait rencontrer des gens ouverts d'esprits aussi con que lui (pas évident à trouver), mais surtout aussi GROUT! Si vous avez besoin de ce superbe objet au sein de votre salle de répèt, n'hésitez à me mailer ou m'appler, il est disponible en région parisienne. Mail : levelu@caramail.com Tél : 06-84-01-61-72.
Salut,

Nous sommes un groupe de Métal sur Paris 20eme (limite Montreuil, Vincennes), nous recherchons un guitariste confirmé pour compos principalement et qq reprises, nous sommes en cours d'enregistrement d'une démo avec nos petits doigts potelés, si tu cherches toujours un groupe, n'hésites pas à répondre ou nous apeller directement : Harvey666 au 06 30 35 85 65.
PS : Nous avons plus de 25 ans et notre projet est sérieux, nous recherchons donc un gars sur qui on puisse compter, même si très con )
levelu
  • levelu
  • Publié par
    levelu
    le 23 Juin 2005, 23:39
Pas de problème j'ai eu des réponses mais je sais pas trop, alors je suis toujours dispo et plus que motivé je veux grouter!!!!!!!, je tente de t'appeller demain!
levelu
  • levelu
  • Publié par
    levelu
    le 27 Juin 2005, 09:42
up!

En ce moment sur petites annonces musiciens...