Guitariste cherche groupe - Paris (75)

KakiDime
KakiDime a écrit :
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste soliste bon niveau (une dizaine d'année) cherche à reformer groupe Metal aux influences variées, plutôt 80's/90's, prog et Speed symphonique pour reprises et compos etc... Pas de style particulier, allant du Hard FM, Glam au Death...mais en évitant les trucs Nu Metal and co...Mes influences principales vont de Metallica (jusqu'à la periode debut 90's), Megadeth, Skid Row, Queensryche, Alice Cooper (periode Trash, Hey Stupid, The Last Temptation...), Sonata Arctica, Yngwie Malmsteen, Steva Vaï, Satriani, Jason Becker, Shawn Lane, Stratovarius, Helloween, Death, Amon Amarth, Paradise Lost, Motley Crue, Edge Of Sanity, Suicidal Tendencies, Ugly Kid Joe, Judas Priest, Therion, Iron Maiden, etc...y'en a encore des tas les trucs atmospheriques sont les bienvenus aussi, je suis ouvert à tous, l'essentiel est de jouer (je sais certains trucs ont rien à voir)! Disons que je jouhaiterai (si seulement c'etait possible!) un groupe assez ouvert d'esprit, sans contraintes stylistiques particulières!

Lieu sur Paris Sud ou Banlieue (j'habite près d'Evry dans le 91, mais me déplacer sur Paris me dérange pas). Donc en gros voilà, les synthé (FM/Glam powaaaa), voix feminines sont aussi les bienvenus.

++

LM
KakiDime
Dans les influences j'ai oublié Dream Theater et Cannibal Corpse... (je sais rien à voir!)...

En ce moment sur petites annonces musiciens...