Salut!
J'ai 21 ans et je suis guitariste depuis maintenant 12 ans avec des influences surtout pop rock/metal, chanson française et blues (Metallica, Maiden, AC/DC, goldman, led zep, gary moore et dire straits). J'ai pas une énorme expérience de scène mais j'ai joué et chanté pour la fete de la musique et je suis à l'aise devant un public. J'ai joué un des courts moments dans différents groupes que j'ai vite quitté pour des questions de niveaux trop inégaux ou de non motivation.
Je recherche donc un groupe qui soit très motivé, qui projette sérieusement de faire de la scène ou qui en fait déjà, de bon niveau. Après au niveau du style je suis très ouvert, de la pop au métal en passant par la variété, du moment que ça sonne.
Voilà aussi ce que je ne cherche PAS :
-un groupe trop jeune genre 14/15 ans qui jouent dans leur lycée.
(par contre plus voire bien plus agé que moi, cela ne me gene pas)
-des mecs complètements à côté de la plaque qui voudraient m'obliger à mettre des jeans troués, avoir des cheveux longs et mettre un bandana dans la vie de tout les jours parce qu'il pense que c'est ça la musique. (il en est de meme pour les pointes, les levres noires ou les cretes de punk). Sur scène ça peut se faire par contre, c'est quand même aussi du spectacle.
Voilà, mis à part ces deux trucs, je suis tout ouïe et libre pour répéter le soir en semaine à partir de 19/20h et les week-ends sur Paris ou région parisienne.
Merci d'avoir tout lu.
Yoann
06 65 49 62 43
yoann.pignole@club-internet.fr