Guitariste cherche groupe - Paris (75)

• Publié par
    90/10
    le 20 Juil 2005, 17:38
Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour/Bonsoir ça dépendra de l'heure

Guitariste non virtuose mais pas tellment à la ramasse non plus...j'ai eu diverses expérience de groupe et de concerts en reprise/compo...j'asuis pas une brute de théorie, je bosse dessus mais je fais plus a la feuille et à l'instinct. Bref déménagement changement de job etc....je me retrouve un peus seul, un peu par choix aussi j'avais envie de faire un petit break et bosser seul. Aujourd'hui j'ai tres envie de m'y remettre et trouver d'autres musicien ou groupe déja formé pour vraiment m'éclater faire pliasir et me faire plaisir sur de reprise rock/blues...bossser un bon répertoire type cf'conc' pour l'éclate mais sérieusement aussi en cherchant a faire ça propre quoi !!! je peux me déplacer, je cehrceh des mecs si possible dans ma transhe d'age mais je reste hyper ouvert ce qui compte c'est l'entente et des envies communes....dispo pour en discuter au tel taper le boeuf bref j'ai grave envie de jouer le son me manque....Marc au 06.12.73.52.96
Slt
moi je suis peut etre interessé... je suis guitariste mais je prefere comme style le heavy metal comme ACDC et iron maiden mais je suis vraiment pas au niveau de ces deux groupes. je fait de la guitare electrique depuis 3 mois lmais j'ai fait 7 ans de classique... Mais je joue deja le debut de Europa de Santana, une chanson d'Iron MAiden et d'autrezs petits trucs. J'habite a Chatillon dans les Sud du 92
++

En ce moment sur petites annonces musiciens...