Guitariste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voila cela va bientot faire 3 ans que je joue de la gratte, je cherche une groupe de metal extreme (Death, trash, black peu importe tant qu'il y a une bonne recherche musical et technique) avant tout pour me faire plaisir, pour progresser techniquement et tant quil ny a pas de prise de tete (jouer avec des beauf qui ne veulent jouer qu'avec des "true" par exemple ou alors a tout pris vouloir se faire connaitre alors que le niveau ne suis pas).
Je suis plutot jeune (17ans), je maitrise l'aller-retour, les mutings et d'autres truc dont je ne connais pas le nom. Bref un niveau tecnique qui ne paye pas de mine mais je suis pret a travailler dur. mes influences principales se situe surtout dans le death (Dying foetus, necrophagist, Death, immolation,cannibal, Hate) et dans le black (Angel corpse, behemoth, Arkhon infaustus(et oui personne n'est parfait mais j'adore), emperor, mayhem (derniers) mais je suis tres ouvert.
Peut egalement assurer des backing vocals mais sa s'arrette la pour le chant (pas asser de niveau)
Je suis dispo tout les soir si il le faut et les week-ends, j'habite sur la region parisienne mais jamais a endroit fixe (tant que j'ai pas d'appart) la plupart du temps sur paris.
Pour resumer la chose je cherche un groupe avec des gens sympa et ouvert pour repet concerts et autre petite calinerie.
Mes experiences musical sont minimes (un concert au chant dans un groupe de punks(pitoyable mais marrant), et 3 petits groupe qui n'ont jamais ete bien plus loin que 2 ou 3 compos) mais je suis tres motives et je le repet pres a bosser dur.
On pe mecontacter avec cet adresse:
Mela.deville@laposte.net (ce nest pas la mienne alors mollo)
ou a ce numero: 06 23 88 58 15 apres 14h (pas hesiter a laisser message) bon et bien surtout n'hesiter pas si vou hesiter a me contacter toute experience est bonne a prendre.
Moi ca m'interesseré peut etre mais je n'aime pas le metal pur et dur je prefere le heavy avec Iron Maiden, ACDC
pourquoi pa donne moi de quoi te contacter et si ya moyen de taper un beuf...

En ce moment sur petites annonces musiciens...