Guitariste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

je suis guitariste chanteur, je recherche un guitariste, bassiste, battuer de bon niveau possédant du feeling et de la CREATIVITE, le but etant de composer, j'ai de bons contacts et pleins de plans de concerts si le projet est valable, musicalement parlant... Mes influences: sonic youth, nirvana, the cure,interpol,arcade fire, smashing pumpkins, placebo, velvet underground, bowie, my bloody valentine et pas mal de blues, egalement hendrix, led zep, jane's addiction, red hot,tool, a perfect circle... Je suis très ouvert donc n'hésitez pas!!!!! contactez moi à cette adresse stairway_to_tangerine@hotmail.com merci, la musique c'est toute ma vie, voilà pour ma motivation, je suis pret à tout donner
Mickey Lawrance
si tu veux va dans l'annonce de Satrinakiller on cherche un guitariste, chanteur, et un batteur.
mickey_lawrance@hotmail.fr
johnlennon_159@hotmail.com
Fluctua, copyright à moi
Oui c'est Satrianikiller et justement Mickey Lawrance est le bassiste(il se debrouille) et moi je suis le guitariste(7-8 ans d'experience).
On a 15-16 ans chacun et moi jaime bien composer(quelques compos mais elles peuvent etre ameliorees)..
On adore les red hot, led zep ou encore RATM, mais on aime aussi bien les rollings stones ou aussi Eric Clapton, beaucoup de choses quoi...
Jai un ptit faible pour le funk mais bon
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur petites annonces musiciens...