Guitariste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Profil :
29 ans, joue de la guitare depuis 12 ans, expérience de groupe et de concert principalement à la guitare mais aussi à la batterie. Je peux chanter en backing vocals. Bosseur et motivé. Arrive à l’heure aux répètes.

Groupes Favoris :
Pixies/Frank Black, Bowie, Beck, Little Rabitts, Red Hot Chili Peppers, Cake, Ben Harper, Elmer Food Beat, Led Zep, Matmatah, Mickey 3D, M, Cabrel, Bashung, Muse, Wampas, ZZ Top, Noir Désir, Iron Maiden (je déconne pas), … La liste n’est pas exhaustive.

Compos :
Je ne compose pas, mais j’ai facilement des idées pour trouver arrangements et riff sur une compo ainsi que pour la structurer.

Ambition :
Je suis intéressé pour intégrer un groupe (reprises, compos ou les 2) faisant des concerts régulièrement dans Paris et/ou Ile de France. Je suis également partant pour monter un groupe où tout reste à faire. Je peux aisément soutenir le rythme d’une répète par semaine, bosser mes parties guitares entre chaque répète et participer à la prospection de plans concerts.

Matos :
Fender Telecaster HH / Pod XT Live / Ampli Fender Performer (70 Watt) / Shure SM58 et SM57

Matthieu - 06 86 49 53 35 – matthioustar@yahoo.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...