Guitariste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Je cherche des musiciens motivés pour monter un groupe de rock, qui jouerait d’abord des reprises, ensuite des compos.
Je sors de 2 années exceptionnelles avec un groupe, avec lequel je ne jouais que des reprises (cf site www.you-who.net).
Je voudrais néanmoins franchir un cap supplémentaire, en intégrant une formation "sérieuse, qui ne se prend pas au sérieux", avec des musiciens (et chanteurs) de qualité, mais surtout avec un très large répertoire.

En gros, mon objectif est de jouer au moins 2 fois par mois dans les plus grands bars de Paris.
Mon « kiffe » : que les gens réagissent dès qu’ils entendent le morceau. Ca commence par des reprises, ensuite on pourra saupoudrer la set avec nos compos, pour dévier progressivement vers une set rien qu’à nous…

Je cherche donc 1)un chanteur capable de taper aussi bien dans du Audioslave, du Guns, du Lenny Kravitz, du ZZ Top, du U2 (ou du Queen –je suis vache !-), 2)un bassiste capable de jouer du Red Hot 3) Un batteur qui tienne bien le rythme et qui gère, 3) Pourquoi pas un autre guitariste qui touche (riff carrés, solos déments).

Pour ce qui me concerne je suis un cinglé sur scène, balais dans le cul s’abstenir.

Cette annonce est vraiment sérieuse, pour moi jouer en groupe est vital. Il faut juste que ça tourne nickel.

Si vous êtes intéressés, appelez moi au 06 81 10 73 15, ou laissez moi un mail : garcia_mathieu@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...