Salut les muzikos!
Alors je suis guitariste depuis 6-7 ans(a et continue à prendre des cours lol), je recherche un groupe sur paris(ou alentour). J'ai des influ assez diverses: Rolling stones, red hot, beatles, metallica, led zep, gun'n'roses(miam), Aerosmith, ACDC, Billy Idol, Iron maiden, Lenny Kravitz, RATM, beatles, hendrix...(jaime bien les shreddeurs mais je ferais pas chier avec ca
) Je vais ptre pas tous les mettre
C'est une liste non exhaustive, donc du blues au heavy metal(assez hard mais pas de groupe comme slipknot, korn et cie), en passant par le funk et le hard rock
j'ai un peu d'experience en groupe(plus ou moins satisfaisantes
)
Pour l'age, j'ai 16 ans, et je possede pas mal de matos donc s'il faut laisser des instrus ou amplis sur place, ca peut se faire! (j'ai jamais essaye de faire des choeurs dans un groupe mais ca me derangerait pas d'en faire) L'age des autres membres du groupe m'importe peu(meme 40 ans) du moment que ca passe bien!
Pour me contacter: Johnlennon_159@hotmail.com ou 06 30 35 98 56.
Je suis motivé, pret a me bouger le cul pour le groupe et a proposer des compos(je pratique pas mal depuis 2 ans)! Si vous voulez une video de moi pour juger du niveau, ca peut se faire(contactez moi car je les ferais le moment venu
)
Au cas ou ca vous semble important, je suis dans le 20 eme(a place de la nation donc limite 12 et 11eme arrondissement
)
Voila, @+ en esperant que je vous interesse
Vincent