Guitariste cherche groupe - Paris (75)

shredder666
Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je recherche un groupe de Metal j'ai déjà joué dans un groupe de Heavy on fesait des reprises de Metallica et des compos...
Mais actuellement je recherche un groupe un peu plus violent et plus technique thrash limite death, mais qui reste toujours mélodique avec pourquoi pas un côté progressif...

J'ai 23 ans j'ai un bon niveau en guitare solo et rythmique, et un peu d'expérience (j'ai fait quelque concert ac mon ancien groupe...)

aureliengonzalez@hotmail.fr
I will never stop. Always constant, accurate and intense...
Salut, as-tu vu notre annonce ? si tu penses que ca peut coller n'hésites pas a nous appeler ou laisse nous tes coordonnées, y'a peut-être moyen de faire qq chose...

A+
Harvey
shredder666
Non je viens de voir ton annonce, je sais pas si je serais interessé ? Skid row comme influence ? Je veux faire du métal un peu plus thrash, tiens moi au courant pour avoir plus de précisions...
[quote="shredder666"]Non je viens de voir ton annonce, je sais pas si je serais interessé ? Skid row comme influence ? Je veux faire du métal un peu plus thrash, tiens moi au courant pour avoir plus de précisions...[/quote]

En fait tu as du lire notre première annonce, SkidRow était plutot un des groupes d'influence de notre ancien guitariste qui est parti...
Le batteur jouait avant dans le groupe "Gothic" (qui n'avait rien de gothique d'ailleur, c'était un groupe de trash), il désire maintenant faire qq chose d'énergique mais impérativement mélodique...
Pour ma part je suis assez orienté néo-métal, j'aime les gros riffs qui tachent et les rythmiques assez brutales et tranchées, mais je souhaite qu'il y ait aussi de la mélodie...

Voilà maintenant c'est toi qui voit, au pire on peut se contacter pour en discuter, ca n'engage a rien...

A+
Harvey
shredder666
OK mec on peut on parler par msn si tu veux :

aureliengonzalez@hotmail.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...