Guitariste cherche groupe - Paris (75)

Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le 22 Août 2006, 19:24
Heathen a écrit :
[Guitariste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je joue de la guitare depuis deux ans et je recherche des musiciens (batteur, bassiste, guitariste, violoncelliste, clavieriste... )pour monter un groupe dans un style plutot rock experimental (bowie,eno,TV ON THE RADIO),rock industriel (NIN...) et bien d'autres (Velvet Underground,Robert Wyatt,The Smiths,Kraftwerk,Can,Laurie Anderson...).Bien sur, d'autres influences sont les bienvenues.

Je suis egalement etudiante en ingenerie du son, donc je peux apporter ma contribution dans ce domaine .

Je suis avant tout à la recherche de gens qui, quelque soit leur niveau sont tres créatifs et n'ont pas peur d'experimenter dans le domaine musical.

Je suis dans le 93 (Vaujours) mais je peux me deplacer sans probleme sur Paris ou RP.

Pour me contacter: 06 68 32 87 65 (Mémona)
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Zyukya
  • Zyukya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zyukya
    le 23 Août 2006, 17:50
Hey salut !!!

je suis interessée par ton annonce !!!
je joue (enfin si on peut appeler ca jouer lol) de la guitare depuis peu donc je n'ai pas un niveau extra :s mais je suis motivée pour justement apprendre plus vite !!! j'ai déja un groupe mais je suis seulement au chant pour l'instant et j'aimerais approfondir mon jeu en guitare !!! si tu n'as pas peur d'une "débutante" je suis la !!!

Au plaisir...
*Peut mieux aller !!!*

En ce moment sur petites annonces musiciens...