Salut,
J'ai 26 ans et je gratte depuis un peu plus de 6 ans (folk + elect). Pour le style, j'ai qq solos en main et peux faire la rythmique bien sur...
J'ai fait qq repet sur 2 projets différents. L'un de 6 mois et l'autre d'un an et demi. C T surtout reprises essentiellement sur metallica (set 2h45 de repet non stop 20 titres), avec qq esquisses compos. Rien de sérieux mais c pas l'envie qui manque d'approfondir le sujet! Je me suis penché sur des compos et enregistre des riffs et chorus via PC avec ACID pro. J'ai l'esprit inventif et pas de problème pour bosser dur. Niveau influence musicale c surtout orienté metal, néo et bon vieux rock grade. (metallica, motorhead, stone sour, korn, snot, limp B ....mais ouvert a tout type rock/metal). niveau gratte, c une ibanez traficotée (elect) et une storm (electro-acous). niveau amp c un peu la mort...rien de super sérieux mais ca peu s'arranger vite...
Effets : CryBaby modifiée, disto metal planet, overdrive bad Monkey.
Je suis très motivé pour intégrer une bonne équipe et faire avec plaisir de la bonne zik lourde. J'ai envie de concrétiser et d'affirmer mon savoir avec d'autres personnes. Je loge sur la defense. Bosse à issy en CDI et aura une voiture donc opé d'ici 3-4 semaines.
Libre à partir de 19h
Contactez moi si ok.
06.16.42.35.54
see ya
ludomarco@yahoo.fr
Expert pacram sur M-Ouest 32H Track en Bi-bande Padirack