bonjour , je suis guitariste depuis + de 10 ans, j'ai eu plusieurs formations dont g été leader dans divers style (rock, metal, goth..) dont ma derniere formation ecoutable sur
http://www.myspace.com/aconitnapel....
J'ai 15 concert parisien a mon actif, et une experience studio...
Sans aucune pretention je recherche un groupe avec compos et/ou reprise...un groupe qui tourne deja, ou qui est près a bruler les planches... j'accepte de jouer des compos deja faites, je suis assez autonome et arrive tres bien a improvisé sur de nouveau morceau, seul hic je suis ryhmique a 80%
... pour les repettes aucun probleme de lieu je me deplace tres tres facilement, jamais en retard, pas de prb de pognon, je suis dispo tous les soirs de la semaine et tout les weekend...
Ma motivation premiere c'est la musique, je m'adapte a tous les style, j'aime ecouter de tout, (Manson, Machinehead, Dagoba, hatebreed, Sixfeetunder, black sabbath, pantera, gojira, metallica, nin... ) je que j'aime s'est jouer, transpirer, headbanger, sauter partout.... et surtout en mettre plein les oreilles a tous ceux qui croiseront notre chemin...
pour plus d'info contacter moi au 06 16 58 75 78 (Sylvain)
a bientot