Yoooo, bonjour ou bonsoir les gens,
Je crée un nouveau projet et j'ai besoin de membre alors déjà --->
Composition que j'ai besoin :
Chanteur ou chanteuse,
Guitariste --> Ken 17 ans, 2 ans depuis peux( moi )
Guitariste,
Bassiste,
Batteur.
Je suis en ce moment même en train de travailler, ceci est pour l'instant qu'un projet vu que je n'ai pas tout les membres et que je n'ai encore rien mis en place T^T !!
Mais je compte bien aller très très loin !!
Ce projet est très sérieux et nous voulons pas de membres qui parte après 5 jours !!!
L'expérience : au moins 1 ans !!
Influences : Un peux de tout je vous met un peux, alors Apocalyptica, Anberlin, Three Days Grace, The All-American Rejects, Slipknot, Skillet, RED, Forever Slave, Ensiferum, Saosin, Avril Lavigne, LostProphets, Breaking Benjamin, In Flames, Deathstars, Bullet For My Valentine, Dragonforce, Sonic Syndicate, KillSwitch Engage, Placebo, Marilyn Manson, Psyclon Nine, Beethoven, Mary Elizabeth McGlynn, YellowCard, Millencolin, Lagwagon, 9goats black out, Arashi, Ichiro Araki, L'Arc~en~Ciel, Hironobu Kageyama, Hideyuki Fukasawa, Satoshi Ise, ClearVeil, Dir en grey, Gackt, Galneryus, Gullet, Malice Mizer, Mika Nakashima, Koda Kumi, Ayumi Hamasaki, Boa, Janne Da Arc, Luna Sea, Matenrou Opera, Merry, Myuji, Naitomea, RENTRER EN SOI, Haketa Takefumi & Takami Yu, Deadman, Dio ~Distraught overlord~, The GazettE, Phantasmagoria, LAST ALLIANCE, UVERworld, Satsuki, Kagrra, Akira Yamaoka, Sugizo, X JAPAN, YOU, Asian Kung-Fu Generation, Ka-Yu, Yasu, Kiyo Voila j'ai du en oublier mais bon XD !!!
Je suis vraiment ouvert à toutes proposition, à bientôt j'espère avoir de nouvelles très vite !!!
Pour les personnes intéressé vous me dites et je vous passe mon email voila !