Salut à tous,
Guitariste depuis 2 ans, de niveau moyen, je suis à la recherche d'autres musiciens (chanteur, batteur, bassiste, et pourquoi pas un autre guitariste) dans le but de monter un groupe.
Ce que je recherche principalement dans l'expérience de groupe, c'est le fun, donc jouer sans se prendre la tête, et pourquoi pas à terme viser des concerts dans des bars
Mes influences musicales :
--> Metallica, Motorhead, Rage Against the Machine, AC/DC, Iron Maiden, Motley Crue, pour le côté enervé !
--> Dans un registre un peu plus soft et histoire de reposer un peu les oreilles de temps en temps, Jimi Hendrix, The Who, Red Hot, Deep Purple...
En gros, j'ai envie que les amplis chauffent, que les guitares saturent, en clair, envoyer du bon rock n'roll bien lourd qui donne envie de faire des pogos ou du headbanging ^^
J'ai 21 ans, donc la tranche d'age idéale pourrait être 18-25 ans (même si je ne reste pas sectaire si vous n'appartenez pas exactement à cette tranche d'âge)
Je souhaite également trouver des gens cools et sympa (ça va de soi), ouverts musicalement, et le petit plus serait des amateurs de bière ou de Jack Daniel's
N'hésitez pas à me contacter !
Keep Rocking !